Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos signatures

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

Re: Vos signatures

Messagepar Andream » 22 Avr 2011, 13:34

Est-ce que j'ai le droit mettre un lien dans ma signature vers un de mes sujets sans dire "venez voir" ou autre chose ??
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Vos signatures

Messagepar Speedi D'Emeraude » 22 Juil 2011, 20:54

A mon avis vu que c'est sur le forum et pas sur un autre site tu peuts...fin' j'crois...
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Vos signatures

Messagepar Neurones67 » 22 Juil 2011, 22:05

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Vos signatures

Messagepar TomaliciousDii » 11 Oct 2011, 22:30

J'ai une question, je ne comprends pas vraiment pourquoi ma signature ne convient pas?
L'image est de taille normal et je ne pense pas que mes lignes de texte soient trop nombreuses... Enfin je veux dire que j'ai vu sur le forum des sig' plus étendue que la mienne, après je ne sais pas, c'est peut-être dû à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Vos signatures

Messagepar Neurones67 » 11 Oct 2011, 23:01

Le problème c'est qu'elle se met trop en valeur par rapport au texte que tu écris, tu as utilisé une balise pour rendre le texte plus grand, ce qui va pour une ligne, mais pour 4 lignes pour la tienne, c'est trop, ça dépasse la place qu'on admet ici comme raisonnable.

J'insiste sur le fait que la signature, est une signature, elle doit se faire discrète, si elle commence à taper à l’œil du lecteur, si c'est trop grand, si ça clignote, si ça flash, c'est que c'est pas bon. Prenez soin de vos propres yeux, membres de ce forum, on a fait du beau travail pour que le thème de ce forum soit agréable, s'il vous plaît ne gâchez pas ça avec vos signatures qui clignotent, qui sont trop grandes qui tapent à l’œil.

N'empêche que ta signature n'est pas "la pire" que j'ai rencontré, en général je hurle pour plus que ça, le mieux, c'est de poser la question à la personne qui te la reproché, parce qu'apparemment, ça dérange la personne en question. :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Vos signatures

Messagepar La Femme de l'Ombre » 11 Oct 2011, 23:34

Ta bannière est également un peu trop haute (pas de beaucoup mais si on a mis ces limites-là en place plutôt que d'autres, c'est que plus, c'est trop).
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Vos signatures

Messagepar TomaliciousDii » 12 Oct 2011, 09:53

Ah ok... Bah je changerais ça en rentrant ce soir, là je suis à la FAC (haaan pas bien et je viens sur le fo' ^^). Ah et désolée pour ma signature non conforme, je pensais pas qu'elle l'était justement ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Vos signatures

Messagepar La Femme de l'Ombre » 12 Oct 2011, 19:01

Après (mais là c'est purement personnel), je trouve que c'est franchement étrange d'avoir une signature plus longue que la plus grande partie des messages qu'on poste. Une signature, c'est pas pour rien que ça s'appelle une signature, non ? (mais jamais je ne vous sanctionnerait là-dessus, c'est juste une réflexion personnelle sur un truc qui m'embête quand je lis une page du forum et que les deux tiers du texte dessus, c'est le texte des signatures)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Vos signatures

Messagepar TomaliciousDii » 12 Oct 2011, 19:45

En générale je suis une blablateuse et mes postes dépasse largement ma signature mais pas de problème s'il faut la changer ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: Vos signatures

Messagepar TomaliciousDii » 12 Oct 2011, 19:57

C'est mieux ma sig où je dois encore réduire?
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron