Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le dessin animé vs les livres

Tout sur la future série animée

Le dessin animé vs les livres

Messagepar Emily » 15 Juil 2013, 15:31

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Dinotremonde » 17 Juil 2013, 20:53

je suis d'accord avec toi. Sélèna la maman de Tara n'est pas blonde mais brune et elle na pas la mèche blanche comme tout les descendants de Demidérus. Isabella est trop gentille, Manitou pas assez drôle. Je ne dis pas que le dessin animé est raté, il a son charme je le concède mais rien ne vaut le charme du livre.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Emily » 18 Juil 2013, 16:20

HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Dinotremonde » 18 Juil 2013, 20:05

Sélènba de l'anime est a des années lumière de celle du livre. Moi (je sais pas toi ce que tu en pensais) mais quand j'ai lut la première fois a quoi ressemblait Sélènba, ça m'a fait frissonner. La le néant. C'est une Sélènba version maîtrisée....Encore une fois je le dis et je le redis, ce n'est pas pour couler l'anime, il est super bien mais pour ceux qui ne connaissent pas la série. Pour nous taradicctes, c'est bien mais sans plus....Et puis, elle est ou Lisbeth? Broik de Slurk.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Emily » 19 Juil 2013, 13:46

Ca m'aurait étonné de voir Lisbeth parce qu'elle est l'Impératrice d'Omois et qu'elle est tout le temps occupée et qu'elle a pas de raisons de venir sur Terre.
HACA les Taraddicts!!
Avatar de l’utilisateur
Emily
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:47
Localisation: à Selenda, Omois ou autre part pour mon travail

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Dinotremonde » 19 Juil 2013, 20:58

Donc, nous avons une Tara différente et bien moins puissante que dans le livre.
Bonjour je suis Dinotremonde un Taradicct. Je suis heureux d'être la pour partager mon addiction sur Tara Duncan notre sortcelière préférée. j'espère former un magicgang au fur et a mesure de mes visites. Haca a vous autres Taradicctes.
Dinotremonde
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Jan 2013, 12:32

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Lolli » 21 Sep 2013, 12:59

Je suis d'accord avec vous, j'ai découvert Tara Duncan grâce au dessin animé, après tous les avoir lu (sauf le tome 11 que je suis en train de dévorer =D), je trouve vraiment que ça n'a rien avoir ou presque, Tara est beaucoup moins puissante, on peut pas situer par rapport au bouquin et tout, donc je dirais que c'est bien mais sans plus, voilà.
Lolli
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Sep 2013, 12:45
Localisation: Dans mes livres

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Jalya » 24 Oct 2013, 19:54

La plus grande différence qu'il y a, c'est la question de l'âge. Le dessin animé est l'une de ces choses, pour moi, que les enfants de sept ans regarde en mangeant leurs céréales le matin. Vous avez compris, pour moi, le dessin animé de Tara Duncan est fait pour les enfants du primaire. Alors, c'est sûr que comparé à la série, il y a un grand fossé.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2013, 19:58

Je ne suis pas une très grande fan du dessin animé, et ce qui me désole, c'est toute les personnes de ma classe qui sont persuadé que TD c'est ça, je dois donc toujours leurs expliquer : Mais non TD c'est pas ça, c'est beaucoup mieux dans les livres ! Lis les tu verras.
Même si j'en ai vu un ou deux, je supporte on va dire.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Le dessin animé vs les livres

Messagepar zoe » 12 Mai 2014, 17:48

Pareil pour moi Ange car moi quand je dis :
Vous connaissez Tara Duncan ???
Eux:
A oui le dessin animé !! Il est pour les bébés !
Moi:
Mais non c'est super différent !!
Eux:
Mouai......

Et c'est tout le temps comme ça!! Enfaite le dessin animé n'est pas mal quand même mais c'est sur que celui-ci est différent du livre !!!
Après oui je pence qu'il est plutôt pour les enfants de primaire !
Il parait "bon c'est une rumeur" que ils vont faire maintenant un dessin animé plus pour les "grands" si je peux dire !
Avatar de l’utilisateur
zoe
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Mai 2014, 18:23

Suivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité