Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dessins

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Dessins

Messagepar Elerinna » 04 Aoû 2016, 12:56

Le premier dessin est très sympa et le deuxième aussi même si le sol au premier plan rend bizarrement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 04 Aoû 2016, 13:18

Ah oui je connais ça, le moment où tout est parfait sauf un petit détail et que plus tu essayes plus tu n'y arrives pas. XD
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 04 Aoû 2016, 13:26

@Elerinna : bizarre comment ? X)
@Elisha : tant de dessins qui resteront infinis à cause de ça... RIP
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Elerinna » 04 Aoû 2016, 13:49

Dur à expliquer, c'est une impression qu'il ne rend pas comme il devrait.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Dessins

Messagepar emimix3 » 04 Aoû 2016, 18:53

Question existentielle: comment arrives-tu à dessiner au 4B en gardant ton papier propre (Je demande. Pour la science. En tant que personne qui arrive pas à monter plus haut que du 2H)

Le dessin avec le background est vraiment pas mal !! Les couleurs me semblent peut-être un peu flashy par contre, essaie peut-être de mettre un calque de couleur en Overlay (pas trop opaque) au-dessus de tout dessus pour harmoniser un peu plus l'ensemble ? [Enfin, peut-être pas overlay, ça dépend, tu tournes sur quoi déjà ? SAI, toshop ?]
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 05 Aoû 2016, 12:38

@Emimix : je sais que les couleurs sont trop flashis, mais le problème vient de mon ordi : je ne peux pas modifier les paramètres d'affichage et du coup c'est un peu terne... Mais ça je l'ai déjà dis pleins de fois... XP

De toute façon, je m'en achète un nouveau à la fin de l'année... j'en ai trop marre de celui là... bon il a dix ans, mais c'est devenu une torture de jouer à AC ! Entre le plastique qui brûle au bout de 15 minutes et le manque de puissance qui fait laguer le tout...

Sinon, comment je fais avec le 4B ? Je ne mets pas les doigts sur le papier ! XD

Et je dessine avec Artrage 3.5
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 11 Aoû 2016, 12:21

Désolé pour le DP...
Il y a quelques jours, en soirée, j'ai décidé de me lancé dans un speed painting. Vous connaissez sûrement le principe : dessiner le plus rapidement possible une scène sans faire les détails. Alors du coup j'ai fait cette scène de Assassin's Creed II, en Toscane en environ 1h30 (je trouvais le paysage super beau) :

http://awlita.deviantart.com/art/Speed- ... -627499813
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dessins

Messagepar Elerinna » 12 Aoû 2016, 10:40

Whaou mais c'est super bien fait pour un truc en 1h30 !!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Dessins

Messagepar Léo Blue » 12 Aoû 2016, 10:51

Wahou!
Jadore! Surtout le premier plan avec le chemin, le spetites fleurs etc... :love:
Franchement j'adore lorsque tu dessines des paysages!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Dessins

Messagepar Emmy » 12 Aoû 2016, 13:19

Maintenant, pour vous énervez, je vais faire un paysage diabolique et glauque ! Mouahaha !!!

XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron