Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dessins

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: dessins

Messagepar Emmy » 04 Mai 2015, 19:46

encore un double post ???

sinon merci beaucoup !!! ^w^
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: dessins

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 05 Mai 2015, 16:47

C'est toujours très joli, mais dans le premier, il y a clairement un problème de proportions au niveau des bras, du dos et de la tête. Ça cloche. J'ai un peu la flemme de regarder exactement ce qui ne va pas, mais voilà, sache que ce coin là c'est pas très humain ^^'
Sinon, le deuxième est super !

En fait si j'ai regardé, et je pense qu'il y a deux trucs principaux qui font que ça cloche à l'œil : soit la tête est trop grosse, soit le corps un peu trop petit je pense, et les bras sont trop fins et courts (un bras arrivé à la moitié des cuisses, et une tête = épaule-coude = coude-poignet il me semble). J'arrive pas à déterminer s'il y a vraiment une erreur au niveau du dos, mais en tout cas, quand on regarde le dessin dans son ensemble, il semble trop large ^^
Mais ça reste très beau !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: dessins

Messagepar Emmy » 07 Mai 2015, 09:37

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: dessins

Messagepar Emmy » 14 Mai 2015, 10:25

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: dessins

Messagepar Léo Blue » 14 Mai 2015, 10:52

Le premier je n'ai le pas du tout. Mais .les deux autres je les trouves vraiment bien, surtout celui de maître Chemin qui le.représente vraiment bien je trouve.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: dessins

Messagepar Emmy » 14 Mai 2015, 11:15

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: dessins

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 14 Mai 2015, 21:34

-Apparence et réalité 2 : c'est mieux, mais le dos me perturbe toujours ^^'
-Ogre et garde des ombres : joli ! Je pense qu'il y a un tout petit truc bizarre au niveau des bras, mais je suis pas sûre ^^' beaux raccourcis sinon !
-L'envol des griffons : j'aime beaucoup celui-ci ^^ Pour le détail qui m'a fait tiquer, les pattes du griffon me semble très fines, si jamais il fallait qu'il se tienne un instant en position bipède. Mais bon, c'est ta créature sur ce coup, tu la représentes comme tu veux, il n'y a pas de vrai problème en soi ^^
-Char d'assaut et engeance : je n'aime pas tellement le dessin lui-même, pas trop mon style, mais le rendu final est très bien, et convient tout à fait à ce genre de scène de combat je trouve ^^
-Les danseurs : ❤️ Toujours les bras un peu fins, mais très beau dessin !
-Maître Chem : ahah, très bonne représentation de lui !
-Créature : j'adore ! C'est original je trouve, cette espèce de puce géante avec air de mante religieuse !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: dessins

Messagepar Akésablue » 15 Mai 2015, 07:32

oui c'est joli
mon préféré c'est celui avec les danseurs
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: dessins

Messagepar Crépuscule » 15 Mai 2015, 07:44

Celui des danseurs est magnifique mais j'adore aussi celui de maître Chem! Peut-être un peu moins les deux autres mais c'est une question de gout.
Par contre ton Remix de rêve et réalité :love: :love: :love: :love: j'adore vraiment ce dessin! Il est magnifique!
On voit que tu as un vrai talent pour le dessin c'est dingue!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: dessins

Messagepar Emmy » 15 Mai 2015, 16:33

merci beaucoup !!!!

LCDV : 1) oui, les bras sont fins, mais je n'arrive pas à les grossir, je sais pas pourquoi !!!
2) vous me gonfler avec mon dos !
3) l'art de comparer une créature horrible... à une puce ! XD
4) pour l'ogre, j'ai pas compris le truc des raccourcis

Sinon, je suis contente que ça vous plaise ! ^3^
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron