Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Aude » 20 Fév 2015, 23:53

Pour ta bann' avec Allen : (déjà le render a la classe, je l'avais aussi utilisé un jour je crois) : personnellement le principal problème que je vois sont les couleurs. Tes gris et blancs (même si techniquement blanc c'est blanc, on va dire qu'on se comprend) vont pas forcément très bien ensemble. J'ai l'impression que t'as hésité entre tout passer au monochrome ou forcer plus sur l'intensité des nuances, pour au final choisir un entre-deux qui fonctionne... pas très bien. (Ce point reste un avis personnel, et plus une histoire de goûts et de couleurs, je suppose.)

Ceeependant, ce qu'engendre tes choix de tons, c'est que ton smudge pour incruster ton render devient une sorte de halo opaque sur fond foncé, et ça c'est le truc pas top de la bann.


Ensuite j'aime beaucoup ton kit actuel, notamment (à l'inverse de l'autre), ses couleurs. La typo est très sympa aussi, même si comme l'a dit Lucille, c'est dommage qu'on voie moins bien le "you're". Sinon, est-ce que tu as passé un coup de "plus net" sur le visage, la main et le lapin du perso ? Ça pixelise un petit peu.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Chitsu » 21 Fév 2015, 14:25

Lu' > Ah, oui, je crois que j'ai eu du mal avec le 'you're' donc bah j'ai fait un peu n'importe quoi. ^^'

emmy > Quels dessins ? xD (Tkt, un ami m'a fait la même blague, bon c'était par Skype donc j'ai pas pu le frapper, mais je lui ai bien fait comprendre que c'était mal :'D)

Aude > Hmm, je comprends. J'ai essayé de faire un léger halo autour, mais ça s'est transformé en truc moche.
Ah, ça, en fait, je voyais que ça pixelisait sans que je n'avais rien fait, donc j'ai appliqué du flou, j'ai atténué, et j'ai fait 'plus net' et j'ai atténué aussi. Et puis donc j'avais l'impression que ça allait mieux après ça. x)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Aude » 22 Fév 2015, 00:29

J'aurais bien aimé t'aider davantage mais malheureusement c'est pas un problème que j'ai vraiment rencontré.
Nah, t'inquiètes, ça saute pas aux yeux, j'ai juste préféré te le faire remarquer. Good job, en tout cas. /o/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Chitsu » 27 Mar 2015, 20:39

Modifié en dernier par Chitsu le 15 Avr 2015, 12:45, modifié 1 fois.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Kocia » 14 Avr 2015, 20:05

Ch' est beau! #commentaireconstructif
Je trouve que ce que tu a fait à une heure du mat' fait un peu fouillis, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Chitsu » 27 Avr 2015, 20:42

Merci ! Ouais, c'est souvent un peu fouillis avec moi (surtout quand il est une heure de matin aha).

Bon j'avoue c'est pas bien fait ça, 'fin j'avais juste envie de changer de bann' alors j'ai fait celle-là mais booon.
Image

ET PUIS Y'A MA LENA ♥ Bon c'est dur de lire (selon les avis j'pense) et c'est simple (et y'a deux fois la même image en différent format/découpe mais chut), mais v'là.
Image
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Lucille » 27 Avr 2015, 22:45

J'adore la bann Lena Mar, je la trouve super cool. Et je trouve que on ne voit pas trop qu'une image y est deux fois, j'ai dû chercher ;)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Akésablue » 28 Avr 2015, 16:58

oui moi aussi j'ai du la chercher mais j'adore ce que tu fais
tu pourrai m'en faire??
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Chitsu » 28 Avr 2015, 18:50

Haha, thanks. ♥

Akésablue > Ouais, bien sûr. Tu veux quelque chose en particulier ?
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*

Messagepar Akésablue » 29 Avr 2015, 14:44

ben du moment que c'est coloré et qu'il y a des animaux (réels ou pas) ça me va :D
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron