Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 12 Aoû 2013, 12:02

Merci beaucoup vous trois !

Sofia, comme j'ai dit, c'est que des WIP, donc j'ai pas encore eu le temps de finir... J'espère pouvoir le faire d'ici à ce soir

Twayla, c'est peut-être parce que en seconde section de maternelle j'étais super forte en piquage. Mais sinon, non, j'ai jamais cousu de ma vie, et comme j'ai l'intention de faire des cosplays j'ai préféré commencer petit...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Everniss » 12 Aoû 2013, 12:17

Ton style est toujours aussi sympa *^*. Et j'aime beaucoup la façon dont tu complètes les motifs avec des traits. Les tenues sont splendides. Même sans tablette c'est du super boulot !
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Aude » 12 Aoû 2013, 14:38

Ohw en tout cas j'aime toujours autant tes espèces de panels avec tes persos le looong de leur vie ! (Une préférence pour Miroslav et Anthée ce coup-ci - j'ai déjà dit que je kiffais tes prénoms ? Tant pis.)
Sinon ton numérique est monstrueusement classieux (le T-shirt Andréas & Nicolas contribue qu'à peine bien entendu), ce coup-ci j'ai rien à dire (oui bon les points blancs trop lumineux récurrents mais lololololo padada padapam si je peux me permettre).
Enfin ça va pour une première fois ! Pas touché à une aiguille depuis, allez, cinq ans, mais dans tous les cas c'est pas trop irrégulier ou quoi, et puis l'idée est bien sympa en soi. Je vois bof, mais juste c'est normal que sur le bas des hauts, tu te sois contentée de passer au-dessus au-dessous avec ton fil ? (Oui parce sur le bas des des pantalons de ces braves gens on dirait que t'as cousu en prenant le temps de 'revenir' au point d'avant - ce qui tient quand même mieux.) 'Fin bref, g'job !
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 13 Aoû 2013, 15:02

Merci vous deux !

-Aaah, chercher les prénoms. Je suis nulle à ça, j'en prends un nul en attendant et au final il reste et je finis par le trouver bien.
Et j'aime mes points blancs j'aime avoir des persos à la peau grasse et huileuse tels des spartiates qui se sont méticuleusement oint le corps entier avant d'aller au gymnase

et sinon j'ai essayé comme tu dis -ils ont dit ça sur "comment coudre pour les beus.org" et j'ai fait un gros carnage en fait, j'ai complètement destroy le premier truc je sais toujours comment j'ai fait, donc j'ai préféré y aller comme j'ai fait pour le reste et je ferait des tests quand j'aurais pas une quantité aussi limitée de tissu
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 01 Oct 2013, 21:57

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 29 Oct 2013, 18:40

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Sôshi » 29 Oct 2013, 19:00

J'adore celle des misérables et gay *^*
J'aime bien le concept de redessiner
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 29 Oct 2013, 21:42

Merci !
J'ai essayé des trucs chelous au niveau des colos, donc bon c'était plus pour tester qu'autre chose...

Et ça faisait longtemps que je voulais redessiner un truc, mais j'avais pas prit le temps de le faire avant !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Eukalipso » 29 Oct 2013, 22:12

Je suis toujours aussi fan.
J'adore les redraws x) on voit la difference owo.
Et j'adore le ciel de ''GAY''. Vive l'homosexualité !
La colo, les positions... Tout est magnifique. Enfin c'juste ton style de dessin, surtout au visage (surtout de profil) j'adhère pas. Enfin chacun son style c:
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 30 Oct 2013, 16:19

Merci !
Y'a genre cinq ans d'écart, donc j'espère bien qu'on voit une différence, même si au final en cinq ans j'ai plus eu l'impression d'avoir ramé qu'autre chose
Et puis, c'est Night Vale, des étoiles qui écrivent "gay" dans le ciel c'est rien comparé à tout ce qu'il se passe là bas
Pour ce qui est du style des viages, j'avoue que c'est un truc que j'essaie de changer, j'aime pas mes profils non plus, j'aimerais un truc plus réaliste, mais j'arrive pas à fixer un truc qui me plait, alors je teste 50 trucs et au final je fais un truc générique parce que j'en ai marre d'essayer des trucs qui me plaisent pas; enfin, un jour j'y arriverai. J'espère.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron