Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 15 Fév 2012, 19:50

Alors... Je crois que j'ai commencé en 4ème... Ca fait donc 5 ans. Un truc du genre.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 18 Mar 2012, 14:38

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 19 Mar 2012, 22:20

Bah, si t'appelles ça un brouillon... OMG, ils ont la classe!
J'aime les détails que t'arrive à mettre sur leurs vêtements, moi c'est impossible, ça vire au carnage.
J'ai pas de critique à rajouter en plus de celles que t'as déjà faites toi-même, c'est vrai que la tête de Reeve est trop avancée, et pour les autres, le trait est trop fin, je vois pas trop bien, donc je vais éviter de dire nimp!
Sinon, la robe de ton perso, qui est juste magnifiquement dessinée, d'après moi.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Liz » 19 Mar 2012, 22:50

Très zoulie yout ça !
J'admire beaucoup .

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 20 Mar 2012, 18:08

Aude's> Merci ! Bah, oui, c'est du brouillon, vu que c'est que du crayon de papier pas encré.
Pour ce qui est des vêtements, c'est souvent loin d'être une partie de plaisir. J'aime pas les trucs vides, donc il faut en mettre assez, et j'aime encore moins les trucs surchargés, sauf si c'est du steam-punk. Pour ce qui est des détails, je fais des trucs très vides au début, et je rajoute au fur et à mesure, de temps en temps. (Exemple débile, dès que je fais un truc inspiré Steam-Punk comme Reeve, j'attends d'aller en philo, et à chaque fois que le prof dit "vous me comprenez ?" je rajoute un truc)
(Pour le trait fin, c'est mon scanner... Je suis obligé de baisser la luminosité et mettre le contraste à fond, raison pour laquelle la feuille rend gris, mais on voit quand même que dalle). Donc encore merci des critiques !
Liz> Merci beaucoup !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 29 Mar 2012, 21:20

De rien. J'aime critiquer -au cas ou certains auraient pas remarqué, m'enfin, ça m'étonnerait- tant que ça reste dans le bon sens du terme. Et repérer les défauts des autres permet ausi de les repérer chez soi.
(Pareil, en allemand. Ca fait quand même trois cours qu'on corrige la même phrase du même exo sur les déclinaisons, alors qu'on en avait cinq à faire, des fiches comme ça...)
Je repasserais pour les prochains. ^^
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 17 Avr 2012, 19:29

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 17 Avr 2012, 21:30

Rah, Emi, le retour, et en force...

J'dois dire qu'elles m'ont bien fait marrer, les boules de riz... Comme quoi, ça a du bon, de craquer son slip de temps en temps.
Surtout celles Italie/Belgique/Espagne et Norvège/Danemark. J'étais morte, sur celui-là... x)
Ensuite, pour tes persos, bah, j'aime bien Mikoto. Me demandez pas pourquoi.
Ensuite, bah, Reeve, il a la classe... Même quasi à poil.
Un truc, sur celui que t'as colorisé: la base du coup serait pas plus fine que l'attache? Ca me parait bizarre.
Pour tes persos masculins: juste la colo qui a un effet bizarre sur les pomettes de Romano, ça lui fait des... Cernes, presque.
Ah? Bah moi, je cautionne. Délirant.
Bwa, comme d'hab, mais faut croire que j'aime à me répéter, très beau coup de crayon, et chapeau sur les colos.
Je prends pas le temps de tout commenter tout bien, y en a de trop pour moi là. x)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 17 Avr 2012, 22:22

Ah, les boules de riz, une grande histoire d'amour...
J'adore Mikoto aussi ! C'est le caractère que j'ai réussi à développer qui me plaît le plus... (je suis partie de l'archétype "La fille froide qui dit pas grand-chose" pour faire une espèce de grande gueule raciste et cynique mixée avec un chevalier servant en armure brillante)
Et Reeve... Reeve c'est pareil, il est chelou mais classieux, même à oilpé.
(Arh, ce cou. Sisi t'as raison. J'vais voir ce que je peux faire, au pire on a qu'à dire une autruche l'a mangé)
Et t'as raison pour les cernes... Disons qu'il n'arrive pas à dormir dans la tente avec les autres qui ronflent comme des porcs et non je ne me cherche pas des excuses vous avez vu jouer ça où.

Donc encore merci merci merci~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 13 Mai 2012, 14:01

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron