Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 13 Juil 2012, 10:34

Merci beaucoup !
(J'adore cette BD aussi. Quand on sait pas quoi faire en allemand hein...)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Elpidea » 13 Juil 2012, 13:18

Mais de rien ! :lol:
(Je connais aussi l'Ennui de l'Allemand, et je compatis)
Et par rapport à ton tout premier post sur ce sujet, il y a un autre hébergeur d'images qu'Imageshack (je ne sais pas s'il est meilleur), c'est Hosting Pics, mais il ne faut pas que les images soit trop trop lourdes.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 13 Juil 2012, 13:55

Merci, mais j'ai découvert Imgur depuis. C'est vachement pratique~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Elpidea » 16 Juil 2012, 08:40

OK !
En tous cas, j'attends d'autres dessins avec impatience ! C'est vraiment trop joli !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 20 Juil 2012, 23:15

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 22 Juil 2012, 20:44

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Amaranth » 22 Juil 2012, 23:23

Une seule chose à dir: j'aime Finlande. :love:
Ah et puis autre chose: au départ, je n'aimais pas trop tons style, il est pas commun, et puis à force de regarder tes dessins ben maintenant je l'adore! :lol:
(ouais, j'arrive plus les critiques constructives...)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Jupyoru » 23 Juil 2012, 13:43

J'ai vu tout tes dessins, c'est super bien fait, tu as un style qu'on imagine bien pour un illustrateur de BD, je trouve, en tout cas, ils sont tous magnifiques :love:
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 23 Juil 2012, 15:52

Merci !

Amaranth> Moi aussi je l'aime. En plus du fait qu'il soit super sympa à écrire et dessiner, il a un super background et une super personnalité, quand on sait bien l'utiliser. (Je dis ça parce qu'il a tendance à se faire ultra-féminiser, sous prétexte que "Suède a assez de testostérone pour eux deux, donc envoyons-le faire la popotte et s'occuper des gosses en oubliant que son pays c'est le pays du Nokia 3310, du métal, de la dépression, des massacreurs de Russes et de la koskenkorva)
Bon, en tout cas, contente que ça plaise au final ! Et puis, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre... (Et moi au contraire ça me gonfle je le trouve super-commun et j'ai du mal à bien l'établir. Je pense que le jour où j'arriverai à dessiner un nez, tout va changer)

Jupy> Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 23 Juil 2012, 16:29

...
L'espèce de licorne, là, me rappelle un DA... Mais je sais plus lequel...
Crayons aquarelle, ceux dont tu mouilles la pointe, là ? Parce que je colorie avec ça (en même temps, colorier avec les crayons Bics de ma sœur ça va pas trop le faire~) mais j'ai jamais testé la 'tite fonction 'peinture', faudrait p'têtre que je m'y mette~

Quant à ton style, justement, je le trouve assez original, quand tu regardes un peu comment ça dessine actuellement. Après, c'est peut-être qu'une impression, je m'y connais pas forcément dans ce domaine, mais je préfère de loin ce style à des dessinateur -fin, dessinatrice, en général- shojos qui te sortent des yeux immenses tout pétillants.

Brefouille, moi j'aime beaucoup l'ambiance de celui 'vec Biélorussie de ton premier post.

(Finlande féminisé ? On aura tout vu... )
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron