Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musée des abominations

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Musée des abominations

Messagepar iana » 09 Avr 2012, 11:42

[Oui bah marre de changer le titre à chaque fois donc ca restera ca, c'est très bien]

Hey!!
Après avoir longuement hésité, voici ma galerie.

Image

Une autre... c'était pour tester un tuto sur l'incrustation de renders

Image

Un vava...
Image

Et puis voilà pour l'instant...
Je vous montrerais peut-être des dessins aussi...
Attention au massacre :PAF:
Modifié en dernier par iana le 18 Aoû 2012, 09:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar Liz » 09 Avr 2012, 12:55

Une galerie de Lana !
Bon, je ne suis pas très connaisseuse dans le sujet, mais je peux tout de même te faire les commentaires d'une novice essayant désespérément de s'améliorer ^^
Alors pour la première, je trouve ça tout simplement magnifique !!!
Pour la deuxième,c'est pas mal, mais par endroit je trouve que les couleurs rendent mal...
Et puis pour le vava, il est très joli, mais les écritures sont absolument illisibles de cette couleur là ^^
Voilà ! Si non, hésite pas à en poster d'autres ;3

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar Estela » 09 Avr 2012, 13:37

Je suis pas une experte non plus, mais je vais essayer de te dire quelque chose de constructif :PAF:

Bref, la première est très belle, mais la typo n'est pas très travaillée, et j'aurais mis une couleur un peu plus claire. Mais ça gène pas pour autant. (Pis j'ai reconnu le motif que tu as aussi sur ton kit actuel. Vive mon oeil perçant /SBAM/)
J'aime beaucoup la deuxième, mais j'aime moins le bleu sur son visage et son aile droite. Ca doit être l'effet d'incrustation, mais je trouve que ça l'incruste de trop :transpire: Mais j'aime le rendre, il est trop bow :3
L'avatar l'es aussi très joli, mais c'est vrai que la typo aurais pus être légèrement plus foncée.

Dans l'ensemble, c'est très très beau.
Et on veut des dessins, on veut un massacre :PAF: Nan, ce sera bien^^

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar iana » 09 Avr 2012, 15:07

1er: Oui je sais... sauf que là je l'avais utilisé en fond light. Et pour mon kit en fond tout court.

2eme: Ah? Je vais essayer de corriger ca.

3eme: j'me suis faite ch*er pour trouver untruc potable mais il est quasi invisible sur le fond du fow...Bouhouhou


Les dessins? Bah en fait le seul truc potable c'est les tenues. Alors je dessine quasiment que ca. Je vais essayer de vous faire une personne entière pas trop moche...
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar Aude » 09 Avr 2012, 17:50

Bon, comme tes graphs ont déjà été pas mal critiqués, j'attendrais que tu postes des dessins, je juge mieux ça que des créas!
Mais je trouve que tu te débrouilles pas, mal, quand on voit ce que donnent moi et Gimp réunis...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar iana » 09 Avr 2012, 17:57

Moi c'est pas Gimp je suis une vraie cruche avec ce truc là...
Nan c'est Photofiltre 7 qui est beaucoup plus simple d'utilisation et qui a les calques accessibles facilement (j'insiste sur le 7)

S'tu veux tu peux tenter. Si ca t'interesse je peux te passer des forums avec de bons tutos.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar Aude » 09 Avr 2012, 17:59

J'ai déjà entendu que Toshop était bien plus simple d'utilisation, mais Photophiltre n'est pas destiné à la retouche photo, à la base?
Mh, s'tu veux, mais bon, moi et le graphisme... La seule tentative était dûe à un gage. Le résultat est assez... Aléatoire?
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar iana » 09 Avr 2012, 18:02

Vi j'ai vu ton truc...
Oh je sais pas... retouche photographique ach'ment lourde alors... C'est impec pour le graphisme depuis la version 7.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar iana » 10 Avr 2012, 16:24

DP maisc'pas grave...
C'pour poster mon dessin...

Alors voilà une petite esquisse au crayon faite ce matin en allemand. J'me suis faite ch*er pour le visage, la prochaine fois vous aurez que les tenues...
Image

Wala... La flemme de chercher mes crayons vous aurez une version colorisée + tard...
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Galerie d'Iana (ou d'une éponge, c'est tout comme)

Messagepar Aude » 10 Avr 2012, 19:48

Bah c'pas si pire! Tu manques un p'têtre un peu d'entraînement, niveau proportions, mais ça va, franchement.
Tu as commencé le dessin quand?
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron