Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 10 Mai 2014, 21:25

ALORS OUI ON SE PASSERA DE MON COMMENTAIRE
MAIS
Autant le dernier était eskedjzi surtout après tant de non-graphitionnatude (SWAG BAC HEIN AGATHE) autant lui est franchement pas génial, le fond est un peu simple et fait mal aux yeux - ui j'ai des yeux aussi chiants que tout le reste de ma personne maintenant tout s'éclaire avouez - et puis le render est pas accordé ET PUIS BON UNE TYPO C'EST TOUJOURS APPRÉCIABLE. (a)
(bon je suis chiante je sais 8D)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 12 Nov 2014, 17:45

UPDATE.
Bienvenue dans la galerie de Yasmi, celle qui se pointe tous les trois mois pour montrer deux ou trois dessins et/ou bannières. Productivité maximale, oui. Deux petits trucs :

Image
J'aime bien celle-là.

IAmTheResurrection.png
Et celle-là me laisse perplexe, je sais pas trop si je l'aime ou pas en fait???? Elle n'est pas vraiment ratée mais ce n'est pas non plus exactement ce que je voulais x)

(Pas de cadres parce que yolo.)
(au fait Léna ton commentaire sur tes yeux sensibles est assez drôle compte tenu de ta bannière actuelle ='))

edit : une autre petite bannière que je viens de faire ^^
LePuitsFaceAuCiel.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kirito » 13 Nov 2014, 17:22

Il manque un cadre sur la première bann' (Et ouais, encore et toujours mon obsession des cadres...)
J'aime beaucoup la deuxième bann' par contre.

J'suis pas vraiment fan de la dernière...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Everniss » 13 Nov 2014, 19:03

Yasmine c'est un peu une dealeuse très très méchante. Trois bannières quoi.
Le premier est une perle, j'adore ce qui s'en dégage, ça fait vachement automne j'en ai des feels de partout. La deuxième est cool et la typo MWAHAHAHAA. C'était intelligent sur ce coup de la fiche sur le bras j'suis le choc.

Bah en fait la dernière je la kiffe. J'ai peut être des goûts bizarres mais la typo est géante (selon mes goûts encore une fois) et l'effet est intéressant, ça change. Si vous voulez que du parfait bah vous êtes nuls point barre. En passant le jeu de flou/opacité est waw. Mais encore une fois c'que mon avis.

Ou bien tu m'as soudoyée pour aimer le lot ?
Humpf, chépa.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 15 Nov 2014, 16:10

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 08 Mar 2015, 03:54

Merci des commentaires lol (bordel il faudrait vraiment que je réponde aux commentaires en temps et en heure de temps en temps)
Image
le truc avec cette bannière c'est que gimp a planté à deux reprises, à chaque fois alors que j'avais presque fini, et je préfère largement les deux premières versions (donc jugez pas trop svp :(((((()
(en passant, j'adore le contraste qu'il y a entre cette bannière et ma bannière actuelle)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Everniss » 08 Mar 2015, 13:25

Je trouve ça super funk et swag de poule.
(constructivité zéro)
Et indeed le freaking contraste. Mais j'aime.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Mar 2015, 16:10

Déjà, je juge.
Ensuite.................... je juge. Que c'est intolérablement laid, hors de ma vue, hors de ma vie !
(non en vrai j'aime trop, en plus c'est super hétérosexuel comme bannière, comme d'hab avec toi quoi ;) ;) ;))
PS : sale thug tu dormais pas à 2H du mat!!!! jvé porté plaintt mdr
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron