Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 04 Mar 2013, 12:54

Ca veut dire que mes graphs sont moches quand ils sont chargés ? ;w; C'est mon style -je dirais-
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Mar 2013, 15:59

Non, justement, tes graphs sont booooo =_____=
J'avoue, c'est trop ton style en plus. 8D
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 04 Mar 2013, 16:06

Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 08 Mar 2013, 20:37

(DP >.>)
Bon bah, aujourd'hui je me suis remise à dessiner =') La dernière fois ça devait être... En octobre ? Et avant ça, je n'avais pas dessiné pendant plus d'un an. Donc les filles que j'ai dessinées ont une tête à la con et c'est NORMAL XD Surtout pour les yeux qui sont horribles. (mais je me suis un peu entraînée après, et c'est beaucoup mieux maintenant ^^)
Image
Image

Mais ce que je veux vraiment vous montrer... C'est ça.
Image
JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIT POUR SORTIR ÇA. Enfin, si je sais quand même xD J'ai pris ma main comme modèle. Et je me suis vraiment, vraiment appliquée et j'y ai passé beaucoup de temps. Et c'est là qu'on se rend compte que c'est pas si dur que ça, faut juste du boulot. En tout cas, j'en suis vraiment super fière =')
(La qualité des images est plus que pourrie, je sais, mais j'ai pas de scanner. En tout cas je vous promets que c'est beaucoup mieux sur papier)
(Pour ceux qui se posent la question, j'utilise juste un crayon HB classique et des crayons de couleur Faber Castell, classiques aussi)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Milys » 08 Mar 2013, 20:44

C'est beau *^*
T'es pas rouilléé tes dessins sont magnifiques. J'adore la main =)
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 09 Mar 2013, 20:45

J'aime surtout la première (quand on regarde bien, on remarque que son visage ressemble à celui du travesti dans LC xD
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 23 Mar 2013, 15:39

Bon, retour du graph avec mon nouveau kit. Je l'aime beaucoup de manière générale (et puis ce render de Shizuo, quoi ! *-*), mais je lui trouve plein de défauts, le cadre surtout >.> Ah, et j'ai besoin de vos avis : quelle version pour la bann' ?
Image
Image
Image
Image
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 23 Mar 2013, 15:42

Pour la bann' je préfère la deuxième o/
Sinon le cadre... Foirage total ! xD (sisi je suis gentille ♥)
Mais j'aime en manière générale, même si je préfère l'ancienne bann'
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 23 Mar 2013, 15:47

Mais c'pas ma faute, les cadres et moi on est pas coupains é.è (Sorry Cadreman)(d'ailleurs je viens de remarquer que j'ai utilisé la même technique que toi avec les différents bords du cadre de couleur différentes. Je t'ai copiée sans le faire exprès.)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kirito » 23 Mar 2013, 17:26

Les différents bords du cadre de couleur différentes ? T'aurais pu dire "chaque bord d'une couleur différente", ça ferait mieux. Mais bon, c'est pas de mon ressort.

Le truc noir autour de la main du render pixellise un peu... Sinon, ma préférence va à la première version.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron