Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kirito » 11 Avr 2013, 22:40

Yasmi... Tu me donnes ton don de dessin immédiatement ou sinon je t'envoie un chien virtuel pour lécher ton écran ! (Menacequitue number one ! XD)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 30 Avr 2013, 20:55

Merci Kirito de penser que j'ai un don xDD Mais bon, j'ai juste... Je sais pas, j'ai des facilités, voilà. x)
D'ailleurs, je continue dans cette lignée, vu que je n'ai pas graphé depuis un bout de temps mais que j'ai gribouillé un autre truc !

Photo du 74882343-04- à 20.48.jpg
Photo du 75040450-04- à 20.50.jpg
C'est censé être Hibari Kyoya (version adulte) du manga Reborn, mais ça lui ressemble pas tellement... x) Et encore une fois désolée pour la qualité webcam pourrie, il me faut vraiment un scanner.
Je le répète, je ne dessine pratiquement jamais, et même si je suis plutôt fière de ce dessin, je suis consciente qu'il est bourré de défauts, n'hésitez pas à les pointer ! ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 30 Avr 2013, 21:35

(Le premier dessin est pas mal mais j'aurais pas reconnu Shizuo. Pas tapeer.)

Mais le deuxième est vraiment bon en revanche. Bon l"image est floue, m'enfin le dessin est bien, la colo aussi (tu sais que je t"admire ? Les couleurs sont mes ennemies, toi tu dessines tous les vols d’ornithorynque, et hop c'est tout biotifoul. Keunasse), les détails sont bien réalisés aussi, juste deux-trois problèmes dans les proportions générales mais c'est même pas choquant. (Sauf pour le menton peut-être.)
Oh et ces cheveux. CES CHEVEUX. (Oui ça veut dire que tu dessines bien les scalps, c'est un compliment.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Everniss » 02 Mai 2013, 00:41

Tu sais quoi le nain ? Bah si t'avais un scan, je te plussoierai. ET je plussoie Audada et Cadreman. Namhé. C'est pas normal d'avoir un don comme ça. Z'aime comment tu fais les cheveux O/.
Et je tue ta webcam.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 02 Mai 2013, 00:49

Héhé, merci ! 8D Si vous saviez comment j'en ai bavé sur ces foutus tifs TwT contente qu'ils vous plaisent xD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar emimix3 » 02 Mai 2013, 23:16

C'est pas trop mal! Y'a encore des problèmes de proportion mais dans l'ensemble c'est du beau boulot !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 23 Juin 2013, 21:05

JE ME SUIS REMISE AU GRAPH, YIHAAAH ! Faites péter le champagne ! \o/ Ça fait quand même trois mois que j'ai pas touché à Gimp =')
Image
Cette bann' est dans le plus pur style Yasminien, absolument aucune innovation technique, mais je l'aime bien quand même =') (nan, pas d'avatar. La flemme x))
Et emimix, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir, vu que j'admire beaucoup ce que tu fais ^^
J'ai aussi fait quelques dessins, mais ça rend tellement mal quand j'essaie de les photographier que je préfère éviter x_x
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 23 Juin 2013, 21:13

C'est franchement pas mal sauf... L'ABSENCE FLAGRANTE DE CADRE. (du moins de cadre visible :'3) Souris Kiriri j'ai fait ton job mais que veux-tu c'est la criiiise. Et la typo coupe, aussi, le "A". Sinon, c'est très beau. *o*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 23 Juin 2013, 21:16

Mais si, y'a un cadre... Regarde sur le côté, y'a un petit trait là... OUI BON OK J'AIME PAS LES CADRES T_T
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 24 Juin 2013, 12:34

Cette créa est bof bof, j'aime bien la typo mais elle prend beaucoup de place. Ah j'avais pas remarqué le cadre o/ mais comme mes cadres ne sont pas mieux, je m'en vais. O/
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron