Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Twayla » 24 Juin 2013, 23:13

J'adore ce que tu fais. Cey bow ♥.♥
J'aime le dernier, mais le cadre est vraiment toooouuut petit. Dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 25 Juin 2013, 00:51

BORDEL à luc j'avais pas encore vu tes retours au graph. Et cette bann est subliminalement indécente de grandeur mgùakltaùv, c'est genre. Waow. Et même carrément. Waow ! Bon vu l'heure le jour se point presque et les mots s'enfuient, mais c'est WAOW. *-* Sauf la dispo de 'a flower' mais congratule les gendarmes j'ai envie de dire.
Et j'aime ce cadre. Discret ce qu'il faut pour ne pas alourdir la créa, à ta place j'en aurais même pas mis en fait. BEFOUILLE LOVE SUR CETTE CRÉA.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 25 Juin 2013, 00:57

Twayla : Merci ^^ moi et les cadres ça fait 36 000
Audalaa : Waow (comme tu dis), ça fait plaisir ! x) Je m'attendais pas à autant d'enthousiasme **
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 25 Juin 2013, 21:47

Non mais, elle est sérieusement belle. (Certes y avait un peu de fatigue mais le fond reste vrai, t'as juste pas eu droit à un truc constructif.) Les couleurs me font un peu penser à ton ancien kit 'Don't leave me now' d'ailleurs. En plus doux.
(Mais ah cette dispo là. D: )
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 02 Aoû 2013, 14:41

Aude, pour cet ancien kit je m'étais fait la remarque aussi, j'utilise beaucoup cette gamme de couleurs xD
Bon, sinon, pas de nouveau graph, j'y arrive vraiment plus .-. Un p'tit dessin par contre. Enfin, un début de dessin, je suis loin d'avoir fini xDD
Photo du 47975486-08- à 13.19.jpg
Et mon modèle. Ouais, je sors pas ça de nulle part.
Prussia.(Female).full.514021 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar emimix3 » 02 Aoû 2013, 15:17

C'est pas trop mal ! Je dirais juste, n'aie pas peur d'utiliser une règle si besoin est, et de TAILLER tON CRAYON. Pour les dentelles, ça pardonne pas, si t'as pas un truc fin comme un cheveu ou un critérium c'est impossible de faire dans le petit truc précis. Beau boulot en tout cas !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 02 Aoû 2013, 15:31

J'approuve Emi'. L'ensemble est franchement sympa mais y a des endroits un peu crappy (et la qualité photo est pas top alors on a du mal à voir). Sinon à voir fini mais tu pourrais peut-être refaire le menton, il m'a l'air un peu épais. C'est bien cool sinon.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 04 Aoû 2013, 01:42

Hn je trouve que c'est assez réussi et je rejoins l'avis de n'Aude et Emimix .o.
Le visage est un peu zarm au niveau de la bouche et du menton, et LES FROUFROUS. Étant fanatique du dessinage de froufrous, je ne peux tolérer ça *meurs* mais les tomates te pardonnent Yasmine.

Ah et si t'as la flemme de toujours tailler ton crayon, achette-toi un porte mine. C'est beaucoup plus pratique je trouve.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Maroh » 05 Aoû 2013, 23:45

La première chose que je vais te conseiller, c'est de ne JAMAIS recopier un dessin d'un autre.
Aucun rapport avec le point de vu légal. Simplement, déjà le croquis d'objet ou d'anat' d'après photo, c'est moyen bof. Il faut toujours préférer le dessin à vue. Mais surtout, et crois-moi sur parole là dessus, tu n'apprendras rien du dessin par ce moyen.
Dans le meilleur des cas, tu déformes le dessin que tu as essayé de reproduire.

Par contre, un très bon exercice est d'essayer de dessiner "à la manière de". Exemple : Tu prend une photo de ref' au pif, et tu la redessine à la manière de Death Note, Tintin, Thorgal ou que sais-je encore. C'est casse-tête, mais c'est là où tu analyseras le mieux le style d'un artiste. Et dieu sait que certain peuvent d'en apprendre !


Pour revenir à ton dessin en lui-même, je ne peux que plussoyer Emi au niveau de ton crayon.
Ensuite, il y a une petite technique pour que ton dessin soit plus facile à faire. Il suffit de tracer une ligne verticale sur le dessin de référence, et d'ensuite, quand tu commences ton dessin, de l'axer dessus. C'est un très bon point de repère pour l'oeil, et ça évitera les écarts de proportions et les déformations.
Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Everniss » 12 Aoû 2013, 12:30

J'ajouterai rien aux dires des uns et des autres ♪.
Si ce n'est à la remarque de Maroh. Au départ, bien que dessiner avec un modèle n'apporte rien à son coup de crayon, c'est utile pour s'entraîner à modifier celui de l'auteur comme tu le dis. ET du coup ça aide à développer son style propre.
D'un autre côté, tu ne progresseras pas de cette manière, c'est vrai.
Et puis c'est marrant d'être autonome. Même si parfois, j'ai envie de tout déchirer :3.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron