Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le dessin

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 14 Juil 2017, 11:45

Merci!!
Je préfère la première ^^'
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Emmy » 16 Juil 2017, 15:16

Tu as fait pas mal de progrès dit donc ! Il reste toujours quelques trucs à re-travailler mais l'ensemble est pas mal ( à part que j'ai l'impression que ça a été fait au stylo... >:( ) !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 16 Juil 2017, 16:16

Hey!!
Merci. :)
Nop, je dessine au crayon mais je repasse après avec des stylos de couleur, je trouve ça joli.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 23 Juil 2017, 14:01

Hello!!

Vous savez le truc qui m'énervait lorsque je dessinais? Ne pas pouvoir les mettre en couleur! Les garder comme ça, en noir et blanc disons, ça me donnait l'impression de ne pas les avoir fini...mais si j'essayais de colorier ça donné un truc juste immonde >.<
Et puis hier je suis allé m'acheter des crayons aquarelles, parce qu'une amie mes les avait conseillé et....c'est juste génial ce truc!!!
En fait ce sont des crayons de couleurs qu'on utilise exactement comme les crayons normaux sauf qu'après avoir colorié il faut prendre un pinceau, le mouiller un peau, et passer sur les zones coloriées. Et là BAM, aquarelle. Alors je ne sais pas si c'est plus simple à utiliser que l'aquarelle normale parce que je n'en ais jamais fait, mais perso je trouve ça génial!!

Et voilà ce que ça donne, en sachant que pour le moment je ne fais pas d'ombre ni rien.

Young Pearl and Amethyst couleur.jpg

Lui, je n'en étais pas trop fier à la base, j'ai eut un soucis avec Pearl, à droite, je ne sais pas pourquoi mais ça a été la galère de la dessiner. >.< Mais avec la couleur ça passe mieux je trouve.


Bad Pearl.jpg[/attachment

[attachment=1]Bad Pearl couleur.jpg

Celui là, je l'adore vraiment!! :)
Même si Pearl a une trace de gomme sur le nez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Elerinna » 24 Juil 2017, 11:13

Je trouve ça très joli !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 24 Juil 2017, 11:27

Merci!! :)

En voici d'autres, qui illustrent la nouvelle que je suis entrain d'écrire, et qui fait presque 120 pages donc...est-ce encore une nouvelle?

Laz et Péri, premier hiver.jpg

Pas de crayons aquarelles pour celui-ci, et les deux ont l'air un peu trop âgées, pas facile de faire les visages lorsque c'est petit >.<, mais globalement j'en suis content.

Lazuli, chap 1, couleur.jpg

Ma pauvre Laz, t'as l'air complètement shootée.
Bon, come c'était la première fois que je dessinais quelqu'un de trois quart je me suis beaucoup concentré sur la posture, le visage etc, et donc l'expression est passé à la tape >.< Je trouve ça assez gênant mais...bon, pour le reste ça va, donc disons que ce n'est pas si grave.

Là où l'effroi n'existe pas..jpg

Le dernier en date, avec des beaux bugs sur les coussins, en fait je me suis trop concentré sur la couette, et je les ais fait à la vas vite ^^' Sinon j'en suis globalement content, même si je sais que la posture bug un peu.
Ah et, au niveau des couleurs, le bleu symbolise la fille avec qui elle sort, et que je n'ai pas dessinée parce que... bah parce qu'un personnage allongé c'est déjà assez dur.
Et le titre, bah c'est juste le titre d'un chapitre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Elerinna » 25 Juil 2017, 10:48

Moi j'aime beaucoup le deuxième quand même, et le premier et même le dernier (même si j'avoue que les coussins ont l'air au choix intégrés au lit ou être du carton rigide )

Sinon selon wikipédia :

En France ne porte que sur un événement et n'a pas de temps de repos pour le lecteur, la novela a des événements se rapportant à un événement central. Mais j'aime pas trop cette définition que je trouve très flou et pour le coup je préfère l'anglo-saxonne:
- Histoire courte= - de 7500 mots
- La novelette = entre 7500 et 17499 mots (c'est précis)
- La novela entre 17500 et 40000 mots
Après c'est un roman. Donc à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 25 Juil 2017, 10:57

Merci!!!
Oui, ya vraiment un soucis avec eux >.<


Dans ce cas je pense que c'est roman ^^'
Bon.
Bah il ne reste plus qu'à le mettre dans le catégorie général de Wattpad alors.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Léo Blue » 31 Juil 2017, 18:39

Hey!

Encore moi XD
Et voici mon dernier dessin, le dernier avant un bout de temps comme je pars en colo demain.
C'est encore une illustration de ma nouvelle et c'est encore le personnage de Péri.

Péri faune 1.jpg

J'en suis particulièrement fier!
En effet j'ai galéré avec le profil, je voulais obtenir quelque chose de vraiment...chevresque et je trouve que c'est réussit.
Je trouve également que le rendu des poils n'est pas trop mal et que globalement il manque juste des détails dans le dos et quelques ombres pour que ça soit parfait.

Oh, sinon j'ai également fait celui ci, de Sean et Clayton ado:
Sean, Clayton, ado 1.jpg

Là encore j'en suis plutôt content, même si je trouve que Sean, à droite, à une drôle de tête ^^'
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Gribouillages d'un écrivain voulant se lancer dans le de

Messagepar Elerinna » 01 Aoû 2017, 09:57

Effectivement le premier dessin est vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités