Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les dessins de Pantine

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Les dessins de Pantine

Messagepar Pantine » 26 Avr 2011, 11:14

Modifié en dernier par Pantine le 26 Avr 2011, 12:15, modifié 2 fois.
.
.

.
.
Avatar de l’utilisateur
Pantine
 
Messages: 119
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:34
Localisation: Au fin fond de la forêt

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Konagami » 26 Avr 2011, 11:36

Wow! Très très beau! Mention spéciale au 3e dessin manga! O.o (toutes les proportions sont respectées! Tu aurais par contre, juste un tout petit détail, pu renforcer les traits du nez.)
J'adore celui de Tara, elle a une expression trop mimi! (ses yeux...) En plus, le rendu cuir est vraiment bien fait. Seul bémol; elle a les pieds de travers, enfin sa jambe droite est sous un mauvais angle. Elle marche à l'inverse des pinguoins quoi (comme moi :p )
Je n'aime pas beaucoup le 2e, par contre. Y'a quelque chose qui me gène, en plus du fait que je le trouve trop vague dans les contours: je n'azrrive pas à déterminer où sont les épaules.

Pour le réaliste, que dire... Waow! C'est fait de tête, ou avec un modèle? Parce que bon, c'est trop beau, et trouver un modèle qui n'a pas une ride, comme celui là, c'est pas facile.
Encore une fois je vais être tatillon mais il y a quand même un problème au niveau de l'oreille: elle devrait être beaucoup plus grande, je pense.

J'attends les autres avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Pantine » 26 Avr 2011, 11:54

Merci :) Pour le dernier dessin, c'est avec un modèle sur papier, dans un livre de dessin (avec le quel je m'entraine pour être capable de faire ça sans modèle ^^)
Effectivement, l'épaule du deuxième est assez vague, trop basse .. je vais rectifier ça !
.
.

.
.
Avatar de l’utilisateur
Pantine
 
Messages: 119
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:34
Localisation: Au fin fond de la forêt

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Amaranth » 26 Avr 2011, 13:14

Waw, tu dessine super bien! J'adore la façon dont tu fait les ombres et les lumières, ça rend super bien.
Tara, je la trouve trop choupinette^^peut-être la main un peu large quand on y pense...(les mains c'est le plus dur!)
La deuxième...je le trouve bizarre. Il a une expression du visage un peu étrange...
Le troisième est très bien fait! J'adore comment tu as fait les cheveux. Par contre on ne voit pas bien le nez.
Le quatrième...(mon préféré!) Les proportions sont très bien respectées, et tu fait super bien les plis de ses vêtements! Et puis j'adore ses yeux. Peut-être les deux derniers doigts de la main gauche un peu...bizarre, mais ça choque pas.
Le cinquième il est trop meugnon^^ J'ai jamais réussi a dessiner cette position de jambe.
Le premier réaliste...si il était possible qu'un dessin soit parfait, celui là le serait^^. Le lobe de l'oreille peut-être un peu bizarre, et puis roooh, t'as pas fait les cheveux. Tant pis. Je trouve le cou super bien fait, ainsi que les yeux et e nez.
Et le tout dernier...je sais pas trop pourquoi il me fait penser à un truc vieillot^^peut-être à cause de la coiffure (super bien faire au passage, c'est dur de faire les boucles).
Ce que je préfère dans tes dessins c'est la façon dont tu fait les contrastes ombres/lumières, c'est super joli. Et puis j'ai fait beaucoup de critique mais je cherchait la petite bête, tes dessins sont vraiment très bien faits. Hâte de voire les prochains...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar lyli20 » 27 Avr 2011, 00:53

Avatar de l’utilisateur
lyli20
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Fév 2011, 17:50

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar yuki-tara » 01 Mai 2011, 14:27

Tu dessine vraiment bien 0.0
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Lady dKiou » 03 Mai 2011, 18:09

Waah! -*o*-
J'aime beaucoup les 'réalistes'! Ils sont magnifiques!
Pour les mangas, quelques défauts mais c'est magnifique aussi! Mes préférés sont le troisième et le dernier, en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Pantine » 05 Mai 2011, 19:39

Merci à tous pour vos réponses :)
.
.

.
.
Avatar de l’utilisateur
Pantine
 
Messages: 119
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:34
Localisation: Au fin fond de la forêt

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Speedi D'Emeraude » 09 Mai 2011, 11:20

C'est vraiment très bien fait! j'aime beaucoup le deuxième dessin manga, ou as tu appris à dessiner comme ça?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Les dessins de Pantine

Messagepar Pantine » 10 Mai 2011, 20:33

Merci :) J'ai pris deux an de cours de dessin, (j'avais 6, puis 7ans^^) Et maintenant, je m'entraine je dessine pour moi, pour mon plaisir. Le deuxième est avec un modèle ^^
.
.

.
.
Avatar de l’utilisateur
Pantine
 
Messages: 119
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:34
Localisation: Au fin fond de la forêt

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron