Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petite galerie

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 11 Déc 2011, 12:03

Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Petite galerie

Messagepar Wyzz » 25 Déc 2011, 23:02

La flemme de faire la commande mais ton tuto est génial ! Comme je ne colorise pas, ça ne me serts qu'à me débarasser des fonds blancs, mais c'est pas grave :PAN:
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Petite galerie

Messagepar Angye » 28 Déc 2011, 00:50

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 31 Déc 2011, 17:54

~Wyzz, il va falloir que tu m'explique à quoi ça te sert d'avoir un fond transparent pour tes dessins si tu ne colorie pas ^__^. Enfin si ça te plait, je suis contente.

Angye, ta créa est superbe: dommage que le fond du forum ne la mette pas en valeur et que les brushs soient coupés (Comment tu fais pour supporter ça? Ça ne te fend pas le coeur de devoir mutiler tes créa ainsi?)
La forme est très bien dans l'esprit de Noël, un peu baroque, elle s'accorde parfaitement avec les tons dorés de ta créa. Toutefois, elle a tendance à pixelliser un peu sur les bords, il faudrait que tu fasse attention la prochaine fois.
Sinon, le render est parfaitement incrustée, placé de manière dynamique, je suis fan *o* (Choooopppper!!!). Quand au fond, il est vraiment réussi et bien travaillé, je n'ai rien à redire.
Pour la typo, on dirait que tu as utilisé la technique-de-la-mort-qui-tue du chrome, non?
Le joyeux est peuvisible, c'est dommage car j'aime beaucoup l'idée du changement de typo et de taillle!
La typo de Noël est très bien choisie, l'effet ruban est superbe! Les couleurs sont peut-être un peu vive mais l'esprit de Noël est au rendez-vous
L'auréole est bien placée, j'aime bien l'effet glacé qu'elle donne à l'ensemble. Quant aux brushs lumineux, j'en vois un ou deux mais très discrets. Est-ce que c'est moi qui en mets trop (c'est pas impossible... Tu me plonge dans une vaste introspection, Angye, tu sais?).

Bref, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est une très belle créa, bien dans l'esprit de Noël avec en plus toutes les consignes respectées. Pour quelqu'un qui n'a pas l'esprit de Noël, c'est du très bon boulot ^____^!
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Petite galerie

Messagepar Konagami » 31 Déc 2011, 18:08

Dis Sely, je n'avais pas vu la commande jusqu'a maintenant...Est ce que c'est encore possible de participer? J'aimerais bien voir ce que je peux faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Petite galerie

Messagepar Angye » 31 Déc 2011, 18:13

Je doit l'avouer, las calques qui sont dans le délire y sont toujours a la fin :PAF:
Merci Sely pour avec évaluer ma créa (enfin quelqu'un qui dit autre chose que: oooooh c'est cro mimi ou : ooooh! angye, c'est magnifique, je dois l'avouer, ça commençait a m'énerver). J'ai un gros problème avec la pixelisation.... a peu près toutes mes créas pixelise ^-^'
Dans tout les cas.... je te vénère! Tu es la meilleure graphiste au monde! **commence a faire tout un discours sur la déesse Sely**
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petite galerie

Messagepar Jupyoru » 03 Jan 2012, 14:51

C'est superbe ce que tu fait Sely :love:
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Petite galerie

Messagepar Sely » 04 Jan 2012, 19:18

@Kona: bien sûr, ce n'est pas un concours mais juste une ressource supplémentaire pour le graphisme. Par contre, je préfèrerais que ça se passe par MP, quitte à ajouter un onglet pour montrer les créas proposées.

@Angye: heureuse que ça t'aide. Par contre, j'ai autant de mal que toi avec les superlatifs et autres grandes envolées lyriques sur ce que je fais. Ma modestie souffre gravement, là ^__^

@Jupy: merci Jupy, je suis contente que ça te plaise. J'ai malheureusement moins de temps pour le graph et ma principale source d'inspiration (à savoir un forum de graphisme) venant de fermer, tu risques malheureusement de n'avoir plus grand chose à te mettre sous la dent (ou plutôt dans les mirettes) avant un moment ^__^
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Petite galerie

Messagepar Angye » 04 Jan 2012, 19:39

Sely: pour ton inspi':
1) essayer de transmettre comment tu te sens dans une bann' (c'est pas facile :PAF: )
2) Les chanteurs on vraiment un don pour faire des beau refrains!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petite galerie

Messagepar Alizée » 11 Mai 2012, 20:58

Quelqu'un pourra m'indiquer où se trouve la fenêtre des claques? :s


EDIT: c'est bon j'ai réussis:
Ou presque... Y'a plus qu'a tous recommencer... :PAF:
Image

Bref, MERCI beaucoup pour ce tutoriel, maintenant, y'a plus qu'a faire les autres! :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Alizée
 
Messages: 1223
Enregistré le: 21 Juin 2011, 17:10
Localisation: Dans un monde que tu ne verras jamais... Mon imagination.

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron