Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Aylita-Lolie » 13 Oct 2012, 20:26

Avatar de l’utilisateur
Aylita-Lolie
 
Messages: 47
Enregistré le: 25 Juil 2011, 16:14
Localisation: Là bas

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Oct 2012, 12:06

Bonjouuuur ! =) chouette, j'suis la première.

Bon, alors. C'est pas mal mais c'est souvent les mêmes "problèmes" qui reviennent. Déjà, il y a un effet brillant qui ne rend pas bien du tout sur les deux premières créas je crois. Et puis pour la première, le dégradé noir-blanc ne rend pas super non plus :s

Mais sinon, ça va. Franchement, la brillance, c'est ce qui cloche le plus. Ça donne un effet un peu "blingee" à tes créas, ce qui pour moi n'est pas vraiment un point positif.

Pour ce qui est des avas avec Gimp... ceux-là sont très réussis. Le fond est en accord avec le render, ect.... Non sérieux, ceux-là sont très bien.

Après, les "bidules" sur Gimp sont un peu trop sombres je trouve.

Wala, j'espère t'avoir aidée ^.^
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Jupyoru » 14 Oct 2012, 12:33

Oww c'ey beau !!!!

J'adore Pandora Hearts !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Aylita-Lolie » 14 Oct 2012, 12:43

Avatar de l’utilisateur
Aylita-Lolie
 
Messages: 47
Enregistré le: 25 Juil 2011, 16:14
Localisation: Là bas

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Oct 2012, 12:50

Soooo.

Pour la première, j'aime sauf le cadre et les têtes de mort. Je déteste les têtes de mort. 'Fin ça dépend.
Bref.
La deuxième, j'aime sauf la typo qu'on ne voit pas bien.

Conclusion : je crois que tu arrives mieux à grapher avec GIMP. =3 contrairement à moi qui fais... n'importe quoi 'vec Gimp et qui dois me contenter de Tofiltre 7. ^.^
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Jupyoru » 19 Oct 2012, 20:51

Superbe ^^
J'aime beaucoup !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar tara81 » 20 Oct 2012, 10:21

WAHOUH!!!!! tu graph trop bien! moi je me contente de rajouter des textes sur des images google^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
Avatar de l’utilisateur
tara81
 
Messages: 39
Enregistré le: 04 Fév 2011, 16:50

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 12:12

Alors alors...
Tes deux dernières bann'.
La première, le cadre ne rend pas bien du tout avec la bann'. Et le fond est trop simple à mon goût. C'est dommage.

La deuxième. Cette fois, il n'y a pas de cadre et les renders sont coupés. Un cadre justifierait les chevelures coupées.
Et le fond est aussi beaucoup trop simple. C'est dommage, tu aurais pu utiliser le render pour créer un fond. Puis après, bien incruster le render par au-dessus.

Mes conseils :
• Déjà, cherche un site pour apprendre à utiliser la majorité des outils de GIMP, ça peut être utile. (J'ai cru comprendre que tu débutais avec ce logiciel)
• Suis des tutos pour faire tes kits. Sur rendergraphic.fr (ou .com, je sais plus), il y a pas mal de tutos GIMP qui sont assez sympas et plus ou moins faciles à adapter à ton render.
• FAIS DES CADRES ! Une créa sans cadre, c'est comme un bouquin avec que des pages blanches. Il y a d'ailleurs des tutos sur rendergraphic pour faire des cadres.
• Cherche toujours à accorder les couleurs de ton fond aux couleurs de ton render. Tes créas seront plus harmonieuses. Ou alors, crée un fond/utilise un fond dont les couleurs s'accordent bien avec ton render. Par exemple, sur mon kit, le fond vient d'une image déjà existante, je n'ai fait que réutiliser l'image, à cadrer le morceau qui m'intéressait et voilà le résultat. Juste quelques effets rajoutés.

Voilà tout ce que je peux dire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Oct 2012, 12:19

C'pas du tout en rapport mais Rito t'adores les cadres nan? 8D
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Quand Aylita fait mumuse...Ca donne ceci

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 12:41

Disons que j'ai tellement vu de gens qui disaient "y a pas de cadre !" que j'ai pris l'habitude de le dire et de mettre un cadre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron