Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et une galerie de plus, une !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Amaranth » 07 Oct 2012, 20:36

Whouaw. C'est vraiment très très très beau, et je ne dis pas ça à la légère. Elle parait peut être un peu trop fine (grand front, grand cou...) mais sinon j'aime vraiment beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar EmilieO'brian » 08 Oct 2012, 18:38

Merci Beaucoup ! Ça me fait très plaisir de savoir qu'on apprécie ce que je fais ! :D

Et oui, j'ai des problèmes au niveau des proportions sur mes dessins, mais avec un peu (beaucoup) d'entraînement, je suis sûre que je finirais par y arriver ! (dit-elle sans en croire un mot ...)
Kiwako no Orochi (je peux t'appeler Kiwa ? Ton surnom est looong...), c'est une de mes créas, à part la main et la chaîne du collier, où j'ai du prendre un modèle (pour le pendentif, j'ai pris mon chapelet en bois... ^^)
Et voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Oct 2012, 21:28

'Videmment que tu peux ! T'imagines la longueur des messages sinon ? :3 OKdacc' ^.^ (ça m'impressionne d'autant plus o/)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités

cron