Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et une galerie de plus, une !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Et une galerie de plus, une !

Messagepar EmilieO'brian » 21 Sep 2012, 18:12

Voilà, je me lance enfin, je créé ma propre galerie ! Je voulais le faire depuis un moment déjà, mais bon, problèmes techniques, manque de temps, etc...
Bref, je commence par mes dessins de Tara Duncan. Je ne suis pas une experte, alors soyez indulgents :)
Bon, c'est parti !

1er dessin, voilà le lien : http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/ ... 832002.jpg

C'est Cal, si vous faites attention, vous remarquerez que j'ai eu teeellement d'imagination que j'ai repris sa tenue de la couverture du tome 7... (et pardon pour la qualité, c'est pris avec mon portable).
Je sais qu'il n'est pas super bien réussi, alors j'accepte tous les conseils ! Dites moi ce que vous en pensez :)
Modifié en dernier par EmilieO'brian le 22 Sep 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Et une galerie de plus, une...

Messagepar Eldeya » 21 Sep 2012, 18:17

Alors o/ Je trouve que tu dessine bien ^^
Par contre, son ton dessin, je trouve que les épaules ne sont pas asser large, du coup sa l'impression qui a une grosse tête et ses jambes sont trop courte. C'est bras sont asser fin, il faudrait que tu les fasses un peu plus gros. Sinon, le visage est très bien fait ^^

Voila o/ j'espère que mes conseils d'aiderons ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Et une galerie de plus, une...

Messagepar Caro' » 21 Sep 2012, 18:25