Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et une galerie de plus, une !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Et une galerie de plus, une !

Messagepar EmilieO'brian » 21 Sep 2012, 18:12

Voilà, je me lance enfin, je créé ma propre galerie ! Je voulais le faire depuis un moment déjà, mais bon, problèmes techniques, manque de temps, etc...
Bref, je commence par mes dessins de Tara Duncan. Je ne suis pas une experte, alors soyez indulgents :)
Bon, c'est parti !

1er dessin, voilà le lien : http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/ ... 832002.jpg

C'est Cal, si vous faites attention, vous remarquerez que j'ai eu teeellement d'imagination que j'ai repris sa tenue de la couverture du tome 7... (et pardon pour la qualité, c'est pris avec mon portable).
Je sais qu'il n'est pas super bien réussi, alors j'accepte tous les conseils ! Dites moi ce que vous en pensez :)
Modifié en dernier par EmilieO'brian le 22 Sep 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Et une galerie de plus, une...

Messagepar Eldeya » 21 Sep 2012, 18:17

Alors o/ Je trouve que tu dessine bien ^^
Par contre, son ton dessin, je trouve que les épaules ne sont pas asser large, du coup sa l'impression qui a une grosse tête et ses jambes sont trop courte. C'est bras sont asser fin, il faudrait que tu les fasses un peu plus gros. Sinon, le visage est très bien fait ^^

Voila o/ j'espère que mes conseils d'aiderons ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Et une galerie de plus, une...

Messagepar Caro' » 21 Sep 2012, 18:25

Je n'ai pas de "conseils" particulier a te donner car je suis méga nulle en déssins mais je sais reconnaitre les gens qui dessine bien et tu en fait partie!!!! Je trouve qu'il est très réussi malgré que la première chose que j'ai pensée en le voyant était: Peter Pan?
Mais bon après quelques secondes j'ai comprit que c'était Cal (!!!!!! :love: )
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar EmilieO'brian » 22 Sep 2012, 15:35

Merci beaucoup pour les compliments et les conseils, je vais les suivre à la lettre ! :)
Et aujourd'hui, un nouveau dessin (je comptais attendre avant d'en mettre d'autre, mais finalement...)
C'est Moineau : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/ ... 843896.jpg

Comme la dernière fois, j'écoute tous les conseils et suggestions :)
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Eldeya » 22 Sep 2012, 18:25

Alors o/
Je la trouve très jolie ^^
Par contre, c'est pareil que sur ton premier dessin. Elle a les épaules a asser large, c'est jambes sont trop petit et pas asser large. Et ses pieds sont asser petit. Sinon, pour le visage, j'ai rien a dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Caro' » 22 Sep 2012, 19:40

Elle est géniale!!!!!!! J'adore mais je l'imagine plus petite mais c'est pas grave! [elle a grandi pendant 1 ans!!! :D ]
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Amaranth » 22 Sep 2012, 21:54

Woaw, j'aime beaucoup tes dessins...ils sont vraiment réussis et assez ressemblants aux personnages! J'aime bien ton style aussi, et la façon dont tu dessines...enfin bref, c'est presque parfait!
Presque.
Deux défauts: le cou est un peu trop long, et les hanches trop fines, je trouve.
Voilà =)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Naira » 23 Sep 2012, 11:17

J'aime tes dessins, mais il y'a certaines parties du corps qui sont bien plus fines qu'elles devraient être !
Sinon, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar Aude » 27 Sep 2012, 19:18

Emilie, petite cachottière, tu m'avais caché ce si joli coup de crayon. è_é
Un gros point fort c'est que tes dessins sont tous assez fluides, alors ça permet de faire passer tes quelques défauts de proportion déjà soulignés. Une chose, c'est que j'aime vraiment beaucoup leurs visages. Fin tes deux dessins en général, et en plus ils reflètent assez bien les persos.
J'ai trouvé. Tu vois l'illustration de Cal sur le T6 ? Leurs traits de visage me font beaucoup penser au style de ce dessin. -Ce qui est un gros compliment. Don't tell me why, j'ai toujours adoré ce dessin xD-

Foilà, foilà, vraiment hâte de voir la suite !
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et une galerie de plus, une !

Messagepar EmilieO'brian » 29 Sep 2012, 20:21

Aude's, merci beaucoup !
Et je prend ta comparaison pour un compliment, vu que j'adore cette illustration !! *-*

Pour la suite, la voilà, c'est Tara : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/ ... 684803.png
Je l'ai ratée, je crois.... En tout cas, je sais qu'elle a des défauts, mais je ne vois pas clairement où (enfin, à part le nez trop court), alors des avis seraient vraiment les bienvenus ! (mais soyez indulgents, je tiens à préciser que je l'ai faite avec Paint...) :)
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron