Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos fanarts !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Vos fanarts !

Messagepar Honyasama » 28 Mai 2014, 22:21

Merci Gaby !
Ça me fait plaisir, parce que j'ai justement essayé de faire transparaître leurs personnalités sur leurs visages et leurs postures. ^^
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Vos fanarts !

Messagepar Lucille » 31 Mai 2014, 18:26

Zoé Nightshade.png
C'est donc Zoé Nightshade, la chasseresse d'Artémis dans Percy Jackson 3, le sort du Titan. J'avais envie de la dessiner, parce que ce passage me donne envie de pleurer "Tu n'es pas du tout comme... comme Héraclès..." :cry:
evangelion.png
Une sorte de fanart d'Evangelion
amidala.png
C'était censé être Padmé, mais bon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Vos fanarts !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 31 Mai 2014, 22:29

Bonjour ( ou plutôt bonsoir !) !

Honoyasama : Wouah ! Jar et Mara sont juste trop beaux ! J'aime beaucoup Lisbeth aussi (c'est drôle elle ressemble beaucoup àTara sur ton dessin et c'est ça que j'aime bien ...). J'adore ton style de dessin !
Lucille : c'est très beau aussi !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Vos fanarts !

Messagepar talitha » 27 Aoû 2014, 18:17

Celui de Lisbeth est juste magnifique! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Vos fanarts !

Messagepar Emmy » 16 Oct 2015, 16:45

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Vos fanarts !

Messagepar Kirito » 16 Oct 2015, 16:51

La jambe de devant est plus petite que celle de derrière et plus basse, du coup, les hanches ne sont pas au même niveau. La patte devrait être plus épaisse et le tibia plus long pour garder une certaine proportionnalité entre les membres (là, tu te retrouves avec un dragon boiteux).

J'aurais peut-être fait sa mâchoire plus prononcée, mais ça relève du goût personnel de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Vos fanarts !

Messagepar Elerinna » 17 Oct 2015, 13:43

Même si je le vois pas du tout comme ça et qu'il y a un souci avec la jambe au premier plan c'est bien fait quand même.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos fanarts !

Messagepar Chitsu » 18 Oct 2015, 10:48

J'aime beaucoup ! (et si, après avoir lu le commentaire de 'Rito, j'ai remarqué pour la jambe, ça ne me dérange pas tellement)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron