Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Maelis » 05 Mar 2013, 23:23

Merci, je vais essayer de lui dire.
Elerinna, j'espère que ça va s'arranger avec ton ex, et qu'il va te laisser :/
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.

ecriture/tom-t4143.html
Avatar de l’utilisateur
Maelis
 
Messages: 150
Enregistré le: 23 Jan 2013, 14:35
Localisation: Dans mes larmes, dans mon sang, mais jamais dans son coeur..

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Ilem's » 06 Mar 2013, 20:54

Moi, bien que je conseille quelques personnes pour leur affaire de cœur ( Dr.Aphrodite ), j'ai une vie amoureuse totalement... Pitoyable.
Je suis tombée amoureuse d'un mec en couple ( Le fameux Théo, dont certain membres ont en entendue parler ^^ ) qui avait déjà une copine, et qui peut-être ou peut-être pas, c'est bien foutu de maggle... Et puis, j'ai fait ce que beaucoup de filles voulant oubliez un garçon, on fait ; je suis sortie avec un garçon vraiment, vraiment bien. Et amoureux en plus. Et puis, je me suis rendue compte de mon erreur, alors résultat, je retrouve encore amoureuse d'un mec qui ne m'aimerais jamais, mais en plus, j'ai fais du mal à un autre qui m'aimait vraiment...

Je sais pas vraiment pourquoi, je dis ça là, parce qu'après tout, on peut pas vraiment m'aider, mais c'est juste pour dire que l'Amour, franchement, c'est stupide U.U'
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Magda » 06 Mar 2013, 22:49

Tu sais Ilem's, je suis sortie avec un mec que je n'aimais pas vraiment au départ... Je lui ai dit, il s'en foutait, et il a eu raison, parce qu'à force, j'ai fini par l'aimer moi aussi.
Le truc moins cool, c'est que c'est lui qui m'a larguée après. Mais bon. Et puis ça date, alors c'est passé maintenant. Je trouve ça juste dommage, mais c'était pour te montrer que c'est pas impossible, c'est PAS une erreur.
Wala wala, c'était moi et ma vie qui ressemble à aucune autre vu que je suis une espèce d'exception chelou à qui arrive tout les trucs les plus farfelus et tirés par les cheveux, mais qui n'arrivent pas dans les films pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 06 Mar 2013, 23:32

Moi je peux pas trop te dire grand chose sur ton cas Ilem's n'étant pas une super conseillère sur ce sujet mais je peux te dire qu'on m'a conseillé à peu près la même chose: sortir avec l'un des meilleurs potes de celui que j'aime, rien que pour le provoquer.

Bon, je veux pas finir déchiquetée ou insultée ( je suis dans un bahut où peut vite terminer à l'hôpital, surtout en ce moment), mais je joue à un petit jeu dangereux avec l'un d'eux et c'est une sorte de Cal en fait: il fait rire en toute circonstance. On me souffle qu'il est attiré par moi alors qu'au début, il me lançait des piques et là, on est amis....
Je me remets tout doucement de ce que m'a fait Lilian mais la semaine prochaine, je vais lui parler et j'espère enfin tourner la page.

Bref, Ilem's, je suis d'accord avec Magda: ce n'est pas une erreur. Bon pour le gars amoureux de toi, j'espère que tu t'es excusée et que vous êtes amis et puis qui sait, tu vas le trouver à ton goût un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Arianna de Bardi » 15 Mar 2013, 03:49

Huillounours (je sais cey pas le moment mais être co*nne cey un boulot à plein temps donc...): je suis désolé. Ce n'est pas une erreur ce que tu a fais, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut. Ce Theo tu a l'air de vraiment l'aimer alors je te souhaite bonne chance et si t'as besoin de parler je suis la.

Moi le mec que j'aime va partir à la fin de cette année sûrement mais genre en France alors que moi je suis aux US même quand je vais en France on est à l'exacte oppose!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Ilem's » 19 Mar 2013, 19:22

Mooh, Aria, t'es trop mignonne ! :$
C'est possible qu'un jour, j'vienne taper la discut' ^^

Ouais, Théo, je l'aime et ça devient presque ridicule. C'est totalement irrationnelle d'être têtue à ce point là, parfois, j'me sens débile de l'aimer, alors qu'il ne m'accorde même plus un regard.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Lia » 19 Mar 2013, 20:39

Salut Ilem's !

Oh... Moi aussi : je suis désolée... Ca doit être horrible... Voilà, je suis pas souvent sur le Forum, mais si tu veux parler je serais là un jour ou l'autre et je te donnerais comment me parler plus. (:
Moi aussi j'ai un soucis... je ne suis plus sur de mes sentiments, et j'ai un problème : j'hésite entre deux garçons. Et je sais pas, j'ai trop l'impression que je les laisse pas indifférente quoi enfin c'est difficile... J'aiùerais pas trop en parler là, parce que il y a une fille que je connais sur le Forum. Et puis, elle sait de qui je parle. Enfin, c'est une raison personelle quoi ! Mais si vous avez le coeur ouvert et prèt à avoir une genre "d'amie" qu'est moi, n'hésitez pas, je suis joignable par Skype (mialasacrieuse) ou ici mais je ne viens pas souvent. Ou alors Amour Sucré, ou je suis FilouetFicelle.

Voilà, bisous ! (: ♥
Avatar de l’utilisateur
Lia
 
Messages: 1546
Enregistré le: 25 Juil 2012, 15:31
Localisation: Derrière mon ordi.

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Arianna de Bardi » 21 Mar 2013, 03:06

Ilem's: quand tu veux! Et non ce n'est pas ridicule, l'amour ce n'est pas ridicule, surtout que d'après ce que je lis, tu l'aime à la folie. Et je te donnerais mes conseils et avis par MP!
Lia: ta situation n'est pas facile, mais il faut vraiment que tu choisisse car sinon tout le monde risque d'en souffrir après si ils en pince pour toi (dsl si je te mes la pression^^). Le meilleur conseil que je puisse m te donner c'est suis ton coeur! C'est un peu une phrase toute faite ça.... Sinon ma boîte MP est libre!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eris » 24 Mar 2013, 14:22

Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 24 Mar 2013, 14:33

Eh bien Eris, vu que je n'ai plus de punching-ball, je crois que ton ex fera parfaitement l'affaire. Ensuite, avec l'équipe de water-polo, on va le noyer puis il va servir de ballon de rugby à notre équipe. Peut-être même qu'il se fera frapper par les caïds de mon bahut ^^.
Il n'a vraiment pas de boules de pétanque pour te dire en face qu'il t'a trompé, ce petit enfoiré merd..... bon je pars en cacahuète c'est pas bon ça :/. Comment avez-vous rompu? C'est pour savoir si vous pouvez au moins rester potes.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron