Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eris » 24 Mar 2013, 17:32

Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 24 Mar 2013, 17:42

Ouaip, on touche pas à mes amies sinon Seeeeeeeeeeeriaaaaaaaal Killeeeeeeeeuse grrrrrr :x
T'as eu raison de lui coller une baffe *j'aurais dû en mette une à Lilian tiens* ^^!
Rectification des meurtres: je tue aussi les imbéciles qui ont osé se plaindre à la CPE ;)
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Jupyoru » 04 Avr 2013, 13:04

Bon, voilà.
Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. je sais pas quoi faire, je n'ai aucune idée de comment il me voit.
Mais j'adore le voir, être à côté de lui, etc.. (je vais pas m'étendre sinon je vais faire un pavey :love: )
Mais je pars l'année prochaine.
J'hésite à me déclarer, ne sachant pas ses sentiments à mon égard, et vu qu'il traîne plus souvent avec une autre fille que moi (on est pas dans la même classe) et que cette fille est un peu manipulatrice, je ne sais pas quoi faire.
>< merci pour vos conseils !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Avr 2013, 17:14

Aujourd’hui, étant dans une situation un peu compliqué, j'ai demandé conseil à ma prof d'anglais, car je sais vraiment plus quoi faire, et elle m'a dit qu'il fallait mieux, selon elle, dire ce que je voulais dire à la personne en question. Bon après ça dépend de qu'est ce que tu vas dire bien sûr. Mais en gros Jupy, je pense qu'il faudrait que tu lui dise, pour être fixée et surtout, pour éviter de regretter après. Bon, ce n'est que mon avis. Mais je pense que vaut mieux que la personne sache que pas, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 04 Avr 2013, 17:18

Il faut le lui dire Jupy *-*, d'autant plus que tu pars et qu'il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur, c'est la base d'une amitié à longue distance. Et si c'est un vrai ami, il va accepter cet amour, peut-être même qu'il te l'avouera en retour ;).
Quand j'étais toute gamine, j'étais folle amoureuse de mon meilleur ami, et je l'étais encore au CP et au CE1 malgré le fait que l'on soit séparés. Je le lui avais dit. Quand on s'est retrouvés dans la même classe en 6e, je lui avais re-dit que j'avais été amoureuse de lui: il a dit que c'était mignon, qu'il avait été aussi amoureux de moi mais qu'il n'osait vu le nombre de garçons qui m'aimaient en maternelle ( 6! 6 garçons amoureux de moi! J'étais déjà un bourreau des coeurs XD). Encore aujourd'hui, on en rigole, on s'en vante devant tout le monde. Celui-ci nous dit "On dirait trop un couple!" " a quand la version officielle?!". Oui parce que on s'embrasse sur la joue, on se fait des chatouilles, on se fait de gros câlins, il me tient par la main, je le tiens par les épaules = les gens se font des films XD!
Donc pour tout te dire, je l'ai dit à mon meilleur ami et tout se passe bien ^^.
Je plussois Yop: il faut que tu n'es aucun regret et que tois fixée, sinon tu vas t'en mordre les doigts :S.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Jupyoru » 04 Avr 2013, 17:30

Oui, c'est LE problème mais j'ai peur que si je lui dise, il le prenne pas super et qu'après on ai du mal à rester amis, fin moi. Et puis, j'e peux pas m'empêcher d'avoir des soupçons sur cette fille, c'est pénible. J'aimerais être télépathe et savoir ce qu'il pense. Parce que pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il m'aime (enfin, je dis ça parce que je pense que mes sentiments obscurcissent mon jugement des deux côtés), et j'ai pas envie de gâcher notre amitié donc, je sais pas quoi faire...
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Avr 2013, 17:35

Si c'est vraiment ton ami, il comprendra. Et puis, si tu lui dis, et que c'est pas réciproque, il comprendra et te le dira gentillement. Et vous continuerai d'être ami comment d'habitude, comme si rien ne s'était passé. Après, je t'aurai bien dis genre de lui demandé si cette fille lui plait, juste une simple petite question, mais c'est déjà trop louche..
Étant un peu dans la même situation que toi, sauf que moi, disons que je veux et je veux pas, bref, bah, je sais pas trop quoi te dire .__.
Si tu lui dis et qu'il ne te parle plus après, (parce que oui, les gars, pas tous hein, certains peuvent ne plus te parler par la suite, j'ai déjà eu cette situation) peut être que ce n'était pas un véritable ami ?
Alors, lance-toi. Si c'est ton ami, il comprendra. Et puis, je suis sûre que tu as très envie de savoir sa réponse ^^
Moi, je pense que tu devrai le faire, mais après, c'est toi qui voit.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 04 Avr 2013, 17:37

Prends ton temps, ne te presse pas où tu pourrais tout gâcher. Réfléchis calmement aux choix qui te sont proposés et décide-toi.
Si tu n'y arrives pas maintenant ce n'est pas grave!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Jupyoru » 04 Avr 2013, 17:39

oui, c'est sûr. Il m'a déjà affirmé qu'il était pas amoureux de cette fille. Vu qu'une fois, une amie l'avait un peu charrié sur le sujet.
Mais le truc c'est que je me connais, et je l'aime beaucoup, mais j'ai peur de souffrir parce que je sais que c'est pas le genre de personne à te laisser tomber, comme j'ai subi avant. Mais j'ai peur de me prendre un râteau en fait ><

Oui, merci Lanarbo !! ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 04 Avr 2013, 17:42

Il faut passer par le râteau Jupy écoute ^^! Si tu te prends un râteau, ce n'est pas grave, tout le monde y passe et si ton ami le prend bien, cela prouvera l'amitié qu'il te porte mais aussi, ça atténuera un peu ta tristesse ;).
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron