Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 16 Avr 2013, 22:32

Moi c'est lebig problem : c'est mon ami. Et Diru sait qu c'est compliqué de sortir avec un ami sans détruire l'amitié... Pas sûre que je l'aime, pas qûr qu'il m'aime... = ?
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Kylaa » 17 Avr 2013, 11:53

Je comprends Tarapollock, ce que c'est de tomber amoureuse d'un ami. Moi-même, ça m'est arrivé, et j'avais peur, comme toi, qu'il ne m'aime pas, et que ça détruise notre amitié. Nous avons fini par sortir ensemble, et j'ai été forcée de constater que ça ne marchais pas. Je ne me sentais pas à l'aise (bon, après, ça c'est mon problème à moi). J'ai fini par rompre, en lui expliquant clairement les choses.
Maintenant, ça fait trois ans, et nous sommes toujours amis. Nous nous entendons toujours aussi bien, si ce n'est mieux. Tu vois, tomber amoureuse d'un ami, ne détruit pas obligatoirement notre amitié avec lui. Tout dépend de son caractère. S'il est compréhensif et qu'il tiens à toi, il n'y a pas de raisons que ça se passe. Mais je dois te prévenir quand dans certains cas, ça arrive tout de même immanquablement. Je te conseille donc d'y réfléchir. En espérant t'avoir un peu rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Xici dal salan » 17 Avr 2013, 14:24

Je pense que si votre amitié est vraiment forte que vous soyez ensemble que par malheur vous rompiez
ça n'affecterez pas votre amitié.Après je sais pas si vous êtes vraiment proches mais je pense que tu es mal à l'aise quand tu es avec lui ?
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 17 Avr 2013, 22:54

Hum... Oui et nan : je suis heureuse d'être avec lui, mais en même temps je pense a tout ça.
Je pense lui mettre un poeme dans son casier...
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Soana » 19 Avr 2013, 19:00

Je un gros problème: mon meilleur ami (on se connaît depuis le début de l'année, et on est super proches). Et puis, tout à l'heure, pour l'embêter, j'essayais de deviner de qui il était amoureux. Et puis, j'ai découvert que c'est moi qu'il aimait. Donc, je ne veux pas le blesser en disant non, mais si je dis oui et qu'on casse, j'ai peur qu'on ne soit plus amis. C'est un mec génial, mais depuis qu'on traîne ensemble, tout le monde nous charrie en disant qu'on sort ensemble.
Ce que je ressens pour lui, c'est plus de l'amour fraternel.
Là tout de suite maintenant, je me sens plutôt seule et pommée.
Et puis, un truc qui me gêne, c'est qu'il ne m'a rien dit, j'ai fait la conversation toute seule, et au final, je sais pas si il veut qu'on sorte ensemble ou pas. Il ne m'a pas dit qu'il m'aimait ni rien, je le comprends, et tout, mais du coup, je suis un peu pommée.

Si vous avez un truc à me dire, ou un conseil, allez-y!!
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Sôshi » 19 Avr 2013, 20:18

Here I am :D
Holà chica...Sortir avec son meilleur ami c'est étrange mais il y a moins de gêne tu es déjà proche de lui !
Franchement envoie lui un message ou va lui parler pour éclaircir cette histoire
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Muff' » 19 Avr 2013, 21:32

Je me tappe l'incruste, je souffre d'amour depuis 4 ans.

Je suis amoureuse,depuis mes 8 ans , depuis que je l'ai rencontré,il y a presque 4 ans.
C'était en vacances d'été , tous ans depuis toujours,je vais dans un certain centre de vancances,à la montagne.Il y a des randos guidées pour les adultes , et le "mini club" pour les enfants (enfin,c'est jusqu'à 16 ans je crois.)
Je n'ai pas envie de dire son nom,appellons-le H.
Je suis tombée folle de lui des que je l'ai vu .J'ai appris par des jeux de connaissance stupides que font tous les ans les animateurs qu'Il habitait ma ville !! Plus tard,j'ai appris sa localisation presque exacte (pas son adresse).
Bien sûr,je ne le voyais que pendant les vacances.Au départ,la 1e année,on s'est pas spécialement parlés.
La deuxième,on restait un peu ensemble,lui,un de ses copains de vacances qui ressemble à Gaston Lagaffe côté physique (il n'a pas d'humour),une amie que je retrouve tous les ans et moi.
La troisième année,il était drôle et faisait sans cesse son cirque,vous voyez bien le genre de mec.Nous,ma copine et moi (Lagaffe,on l'a jamais revu,bon debarras),on le charriait tous le temps , lui et son nouveau copain (absolument banal,celui-là).
C'est la quatrième année , donc l'année dernière,que ma vie a chamboulé.Déjà,j'ai appris de mes parents que l'on ne retournerait pas dans ce centre de vac' , car mes parents,au bout d'un certain temps,ont fait toutes les randos et du nouveau directeur qui a fait changer le service de restauration (sèrieux c'est vraiment mauvais maintenant),l'équipe d'animation.Ensuite,H est sorti avec une certaine Camille,juste le temps des vacances.J'ai beau me dire que c'est un pervers,ya rien à faire... .En +,on s'est pas adressés la parole une seule fois.
Un jour,jour du cross, en septembre/novembre à peu près 2012,j'étais en train de suer comme une malade quand j'ai entendu "Allez Muff' !! Ouaiiis! Vas-y !!" (aucunes envies de dire mon prénom,alors j'ai mis mon pseudo !!).J'étais très surprise car tous les gens que je connais devaient suer comme moi,normalement.J'ai tourné la tête,j'ai vu que c'était des garçons et filles,de mon âge,que je ne connaissais pas du tout.Puis,à leur tête,H.Je ne suis pas étonnée qu'il soit le meneur de sa classe,lui et sa foutue mèche,mais tres étonnée de le voir et en plus m'acclamer.C'était avant que je le voie sortir avec cette fille,Camille.
Toute l'année depuis 4 ans je pense à un garçon stupide que je ne reverrais jamais.

Je sais même pas pourquoi je raconte ça,sûrement parce que après 4 ans de chagrin solitaire,on a envie de se confier à quelqu'un.
Espece de ***, lâche moi enfin !
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Muff' » 19 Avr 2013, 21:36

Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Kylaa » 19 Avr 2013, 23:29

Soso'tylanhem => Au risque de me répéter (^^') je peux comprendre ce que ça fait. Je doit t'avouer que je n'ai jamais osé lui en parler, et quelque part, c'est venu naturellement. Cependant, je pense que tu devrais essayer d'en discuter avec lui, ça pourrait vous faire du bien à tous les deux, et ça permettra de mettre les choses au clair. Si vraiment tu sens que tu ne l'aimes pas, dit lui franchement, mas avec tact, quitte à le blesser sur le moment. Ça sera toujours mieux que de sortir avec lui alors que tu ne l'aimes pas. C'est vraiment gênant, et ça ne pourras que vous blesser tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 03 Juin 2013, 22:11

Mon amour. Il va partir. Pourquoi ?! Pourquoi maintenant ?! Je l'aime, on s'aime. Il est obligé de partir, au secours !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron