Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Ange Angel » 05 Juil 2013, 21:13

Moi disons que j'ai un petit problème, je suis amoureuse d'un ami que j'ai dans mon club de sport et je sais parfaitement qu'il a une petite amie, ce qui fait que je dois me taire et regarder sans rien faire. C'est triste
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 18 Jan 2014, 10:54

Ange Angel : Je ne sais pas quoi te dire... Personnellement, je lui avait avoué en sachant qu'il était déjà amoureux d'une autre.
Mais un heureux hasard voulu qu'il ne l'était plus lorsqu'il a compris de qu'il provenait le poeme.
Et l'on est sorti ensemble.
Alors je ne sais pas ce que tu peux faire. Si tu l'aime vraiment, tu peux lui avouer. Sauf si tu as peur d'être blessée...

Sinon, personnellement, savez-vous comment me sortir de mon petit pétrin ?
Il y a quelques semaines, j'ai compris que je n'aimais plus T, mon copain qui vit loin de chez moi et que je n'ai revu qu'une fois en vrai. C'est d'ailleurs le soir de ce jour où j'ai compris que ce que je ressentais, ce n'était plus de l'Amour, mais de l'amitié.
Et bien sûr, je ne peux lui avouer sans que l'on reste amis... :S
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 18 Jan 2014, 10:55

Ange Angel : Je ne sais pas quoi te dire... Personnellement, je lui avait avoué en sachant qu'il était déjà amoureux d'une autre.
Mais un heureux hasard voulu qu'il ne l'était plus lorsqu'il a compris de qu'il provenait le poeme.
Et l'on est sorti ensemble.
Alors je ne sais pas ce que tu peux faire. Si tu l'aime vraiment, tu peux lui avouer. Sauf si tu as peur d'être blessée...

Sinon, personnellement, savez-vous comment me sortir de mon petit pétrin ?
Il y a quelques semaines, j'ai compris que je n'aimais plus T, mon copain qui vit loin de chez moi et que je n'ai revu qu'une fois en vrai. C'est d'ailleurs le soir de ce jour où j'ai compris que ce que je ressentais, ce n'était plus de l'Amour, mais de l'amitié.
Et bien sûr, je ne peux lui avouer sans que l'on reste amis... :S
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Elerinna » 19 Jan 2014, 12:21

Je sais que ma réponse va sembler stupide mais dis le lui. Ayez une conversation ensemble. Explique lui bien ce que tu ressens pour lui, qu'il n'a rien fait de mal, que tu aimerais rester son amie malgré tout parce qu'il compte tout de même pour toi.

Et dis-le lui vite, parce que être en couple si tu n'es pas amoureuse, il n'y a rein de pire. Tu ne seras pas heureuse, il va sentir qu'il y a un problème et là ça risque de vraiment mal se terminer entre vous. Courage.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar AuRel » 10 Jan 2019, 22:03

Comment on doit s'y prendre avec les filles ?

(Anciennement AuRon)
Avatar de l’utilisateur
AuRel
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Fév 2018, 14:18
Localisation: Selenda

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Elerinna » 10 Jan 2019, 22:47

C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron