Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mon Voisin du Dessous

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Elerinna » 30 Aoû 2017, 12:10

Oui un peu trop pour ma ligne d'ailleurs

MVDD a-t-il porté un appareil dentaire ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Captain Starbuck » 31 Aoû 2017, 06:57

Non. J'ai une incisive de travers en bas mais tant pis. J'aurais qu'à dire que je suis anglaise, elles ont toutes les dents de travers les anglaises. Je crois que j'ai une carie à une prémolaire aussi, mais ça ne me fait pas mal alors je brosse bien cet endroit. Je hais le dentiste, l'odeur me donne envie de vomir, le truc qui t'aspire la salive est horrible, ça fait des crampes à la machoire, et ce con de dentiste te parle en même temps qu'il a le nez fourré dans ta bouche du coup tu ne peux pas lui répondre, et puis le petit robinet là tu sais jamais comment il marche.
MVDD apprécie-t-il le dentiste?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Elerinna » 31 Aoû 2017, 09:52

C'est quoi ces préjugés? Les anglaises ont pas toutes les dents de travers ?

Pas du tout je suis ultra sensible au niveau des dents, on doit m'anesthésier pour un simple détartrage alors bon.

MVDD est-il content de ce qu'il a fait de ses vacances ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Captain Starbuck » 02 Sep 2017, 07:57

Si, peut-être pas toutes, mais 80% des anglaises ont les dents de travers même parfois les jolies.
Le dentiste c'est le diable.
Mes vacances ont été pas mal au début, après je suis allée dans un pays du tiers monde qui s'appelle la Pologne est c'est devenue naze et même pire, après je suis rentrée mais j'ai pas eu le temps e dire ouf et d'aller trois fois à la plage que l'on m'a envoyée "apprendre l'anglais" dans une famille de ploucs riches anglais qui me gueulaient dessus quand je disais "what?" au lieu de "perdon?", et là je suis rentrée et je commence à m'ennuyer, c'est malheureux, j'ai presque hâte d'aller à l'école et en même temps je sens très mal les dix huit heures de sciences par semaine (PENSEZ À VOTRE EMPLOI DU TEMPS DE TERMINALE AVANT DE PRENDRE S).
MVDD a fait quelle filière?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Elerinna » 02 Sep 2017, 10:09

Pour être allé en Angleterre 3 mois j'en ai vu plus avec de belles dents que des dents de travers quand même.
Je vois.

L
MVDD a-t-il lui aussi choisis la meilleure filière, c'est à dire la L ?
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Isa' Rogue » 02 Sep 2017, 16:04

Pendant un temps, oui.
Puis j'vous ai tous trahis et je suis partie en STMG. C'est celle-là, la meilleure filière, mwahaha xD :PAF:

MVDD trouve-t-il désolant le "raté' d'Admission Post Bac de cette année, et encore plus désolant que les étudiants doivent démarcher directement les établissements pour tenter de trouver des places vacantes ?
(Sorry, j'ai qu'APB dans la tête en ce moment... comme depuis le début de l'été, en fait... T.T)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Captain Starbuck » 03 Sep 2017, 07:42

Ben... Je ne sais pas si "désolant" c'est le mot. Si ça m'était arrivé, je ne serais pas "désolé", je serait très en colère. Mais bon. Je pensais que tu détestais les ressources humaines, rapport à ton stmg. Moi je pense que la meilleure c'est ES en vrai, L c'est trop fermé, je veux dire directement tu arrives tu n'as plus de maths et c'est que genre pour les gens hyper motivés par les langues, j'ai l'impression. S c'est le fourre tout pour les gens qui ont des bonnes notes mais n'osent pas encore se rebeller contre papa-maman qui leur disent "deviens ingénieur". Du coup S c'est un repère de lâches que l'on fait travailler comme des cochons pour les punir d'être lâches. Ah et sans oublier la poignée d'enfants de médecins qui vont faire leurs deux premières années de médecine réglementaires.
MVDD aime-t-il les macarons?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Akésablue » 03 Sep 2017, 09:38

Vouiiiiiiii! :3

MVDD a-t-il hâte que ce soit la rentrée?
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Captain Starbuck » 04 Sep 2017, 07:13

Un peu. En fait je commence à m'ennuyer de mes trois mois de vacances. Du coup j'ai envie d'un peu de changement, mais l'école ça va m'ennuyer en deux semaines aussi alors je ne sais pas.
Et MVDD?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: Mon Voisin du Dessous

Messagepar Emmy » 13 Sep 2017, 19:09

Bah maintenant la question n'a plus trop de sens ! XD

MVDD est-il content de sa rentrée
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron