Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Indiana [SPOILERS]

Tout sur les différents personnages de la série !

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Klervie » 20 Juil 2012, 00:09

En fait , Indiana est un vrai homme idéal pour Katerina .. Et même pour moi il le serait mais j'ai trouvé mon homme idéal .
Fin bref x) En fait c'est cool qu'il ne soit pas un vrai loup et comme c'est l'a si bien dis Elianna , ça nous aurais trop rappeler Twilight ! Et je ne pense pas que c'était le but .
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Caro' » 31 Juil 2012, 10:06

Que dire d'Indianna. Moi j'ai juste adoré la "Bat mobile". J'ai eu un peu peur quand il a expliqué sa rencontre avec Axel. (je lisais en pleine nuit de pleine lune! J'avais peur qu'Axel le mange même si il était encore vivant pour le raconté, je sais, je sais, je suis très bête.) Bref j'adore le personnage.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Klervie » 31 Juil 2012, 12:14

Mais qu'elle idée de lire ça lors de la pleine lune sans faire la suite !
Tu devais être éclairé par des bougies et tu aurais du être installé sur une table ronde .. Tsssss
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Jalya » 01 Aoû 2012, 14:24

Ha oui la Bat Mobile, sinon, la le début: Je suis un monstre ...
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Elerinna » 04 Aoû 2013, 10:49

Je viens de finir le tome 1 et j'ai pas spécialement accroché avec Indiana. Après ça m'arrive régulièrement de ne pas apprécier le héros. Et peut-être qu'il évoluera.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Clemiche » 12 Aoû 2013, 19:37

Moi je l'aime bien, il est comme j'aime : Calculateur, sadique, drôle, beau, grand, ironique parfois et même un peu bête .. J'adore, j'ai pas accroché tout de suite mais j'ai pas pu m'empêcher de continuer. J'ai bien aimé la partie de son entraînement avec Axel
* HEIN ?!Axel?! Ou ça , ou ça?! * En passant je suis fan d'Axel, il est marrant et ironique, comme je les aime :PAF:
Sinon j'aime aussi le moment quand il met un poing à Chuck x) J'aime bien Chuck aussi hein :transpire:
Bref, pour moi les personnages sont bien imaginés, j'aime bien Tyler mais vu qu'il est du côté obscur de la force.. MDR
Avatar de l’utilisateur
Clemiche
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:06

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar Elerinna » 29 Jan 2014, 23:26

Maintenant que j'ai lu les 3 tomes, je me rend compte que mon avis n'a pas tellement changé. Par moment je le trouve agaçant, et ces choix un peu stupides.
Mais il a aussi certaines qualités qui font que je l'apprécie un peu. Ce n'est pas le personnages que je déteste le plus, ni celui que j'aime le moins. Mais quand je voit Indiana seul, ou qui fait un plan, je ne me dit pas d'avance si je vais aimer ou non parce que je suis justement assez indécise sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Indiana [SPOILERS]

Messagepar lilysbooks » 06 Juil 2017, 20:50

lilysbooks
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juil 2017, 20:47

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron