Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bannissement

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Bannissement

Messagepar Noechevinarishu » 24 Mai 2010, 19:56

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Bannissement

Messagepar Samain » 25 Mai 2010, 20:49

Il a été décidé ce soir par l'équipe modératrice et après que Neurone et moi-même ayons discutés avec Tiger Mia sur msn (mais également après que Noe et moi-même ayons échangés plusieurs mps avec elle), de la bannir pour une durée de 5 jours (soit jusqu'à samedi).

Ce bannissement est dû à une ignorance complète des lois du forum et un refus de s'y plier lorsqu'elles lui sont rappelées, couplé avec une insolence envers les modérateurs, ainsi que du mini-modding (modération de messages sans être modératrice). L'élément déclencheur de ce bannissement sont les menaces à peine voilées que j'ai reçues par MP hier, même si pour quelqu'un de mon âge et de mon gabarit être menacé par une adolescente est terriblement drôle, je ne pouvais pas laisser passer cela au risque de le voir dégénérer, raison pour laquelle Neurone en a été informé (il se trouve que Noe le savait déjà vu qu'elle se trouvait à côté de moi au moment où j'ouvrais ce MP).

Pour une impartialité parfaite, Neurone vient d'avoir un entretien privé avec Tiger-Mia sur msn suite auquel il a décidé lui-même de prendre cette mesure.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Bannissement

Messagepar Noechevinarishu » 18 Juin 2010, 16:13

Cela va paraître un peu bizarre étant donné qu'il n'a rien fait de répréhensible sur le forum à proprement parlé, mais je me vois dans l'obligation de bannir Dauphy.

Pour ceux qui n'aurait pas Facebook et qui n'aurait pas suivi, je vais vous expliquer aussi clairement que possible la situation et pour le coup, vu que le caractère exceptionnelle de la chose, n'hésitez pas à me poser vos questions par MP.

Steeven est parmi nous depuis un certain temps mais à la base, c'est surtout le travail de Moonscoop qu'il apprécie. Donc quand la société de Moonscoop à prit Tara sous son aile, il a suivi tout cela, et a prit le train en route, jusque là rien à reprocher. Mais voilà, Steeven s'est permis des choses incorrectes, et n'a jamais su comprendre les fois où Sophie lui a dit "non" gentiment. A plusieurs reprises, Sophie lui a gentiment demander de cesser de la filmer durant la totalité des dédicaces, il n'a jamais rien écouté. Il a diffusé sur youtube des images de chez Moonscoop concernant Tara, ce qu'il n'avait pas le droit de faire. Il s'est proclamé Taraddict en ayant à peine lu Tara.
L'année dernière pour la lecture, il avait promis aux taraddicts de retransmettre la lecture en simultané par Internet. Il n'a pas vérifié avant de promettre ça qu'Internet passait dans le théâtre, et en plus il est arrivé très en retard pour installer le matériel et déguisé en fille (pour un pari avec des potes), crédibilité 0 autant pour lui que pour Sophie, ça fait un peu la honte devant les journalistes.

Il avait donc été prévenu que toute incartade lui couterait cher.

Et l'incartade a eu lieu en deux temps:

- temps 1: sur Facebook il va dire aux gens qui demande si la lecture du 12 juin dernier allait être filmé que non parce que Sophie ne veut pas. Genre c'est Sophie qui dit non pour embêter le monde. Résultat c'est Sophie qui passe pour la méchante. En réalité, des équipes professionnelles étaient là, avaient payé des droits conséquent pour l'exclusivité, d'où l'interdiction de filmer.

-temps 2: Le jour de la lecture, Steeven a filmé et prit des photos. C'est nous, le bureau de Génération Taraddicts qui l'avons surpris. Comme j'avais juré que je contrôlais ce genre de phénomène et que je ne voulais pas que le fan club que nous remettons en route doucement en patisse, nous avons du dénoncer Steeven à la personne de Moonscoop avec qui nous collaborions. Il s'est fait enguirlandé par Moonscoop et Sophie à prit la décision pour éviter tout problème (parce que elle aussi s'en prenait plein la tête par Moonscoop), a décidé de rompre tout partenariat avec Steeven, et de demander donc aux taraddicts de ne plus lui faire de pub.

Mes responsabilités au sein du Fan-Club, et mon engagement auprès de Sophie qui m'a donné toute sa confiance, m'oblige donc à en arriver là. Je pourrais rajouter à cela que moi aussi j'ai des choses à lui reprocher par rapport à la création de ce forum (qui a commencé par un prise de décision de sa part sans me consulter alors que Sophie avait expressément dit que tout devait être vu avec moi) et par rapport au Fan-Club (il a proclamé pendant quelques temps que c'est lui qui allait le reprendre alors que Sophie ne le voulait pas et m'a limite dit que je mentais quand je lui ais annoncé que c'est à moi que Sophie avait confié le fan-club).

Je ne souhaite pas que l'on lynche Steeven, il a fait des bêtises répétées qui se voient puni aujourd'hui, mais il n'a tué personne, sa maladresse et son manque de savoir vivre lui ont malheureusement coûté cher. Sophie a prit des dispositions envers lui. Je me dois comme je le disais plus haut en tant que Présidente de veiller à la bonne marche du fan-Club et du forum, et d'épauler Sophie dans ses décisions. Je dois donc moi aussi prendre des dispositions.

J'espère que vous comprendrez... Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Bannissement

Messagepar Noechevinarishu » 26 Juin 2010, 10:39

Je vous annonce aujourd'hui le bannissement d'Atzue et de Louve des ténèbres pour les raisons suivantes:

-Flood intempestif et répété malgré les interventions
-Insolence envers l'équipe
-Double compte
-Mensonges

En effet l'équipe à de bonne raison de croire que Louve et Atzue sont en fait une seule et unique personne qui pour on ne sait quelles raisons, à inventer une histoire abracadabrantesque.

En effet, de nombreuses contradictions dans des MP, une même IP, la même manière de s'exprimer et beaucoup d'autres incohérences encore nous laisse penser que nous avons été berné pendant un temps et vous avec.

C'est désolant d'en arriver là, mais nous devons protéger le forum et vous protéger vous.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Bannissement

Messagepar Samain » 26 Juin 2010, 13:55

Je précise également au passage que nous avons la preuve qu'elles utilisaient la même adresse IP alors qu'elles disaient ne s'être jamais vu en vrai.

Je précise également que la punition pour double compte est la fermeture du compte doublon. Dans le cas d'un entêtement à nier l'évidence, les deux comptes, sont bannis.

Qui plus est, une personne capable de mentir sur son identité, peut cacher des gens peu recommandables, comme le dit Noé, nous devons vous protéger.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Bannissement

Messagepar Noechevinarishu » 12 Oct 2010, 18:00

Je vous annonce aujourd'hui le bannissement définitif de Tiger Mia.

Elle avait déjà été sous le coup d'un bannissement temporaire et de plusieurs avertissements. L'équipe l'avait contacté plusieurs fois via msn pour tenter de lui expliquer que son comportement n'était pas adéquat. Récemment, Tiger Mia s'est adonné au harcèlement sur trois membres de ce forum, JackOneill, Dorémi et moi-même.

Les antécédents de Tiger étaient déjà lourds, elle avait transgressée les règles du forum en étant insolente avec les modérateurs. De plus elle s'était déjà illustrer dans le domaine du harcèlement puisqu'elle avait harcelé Sophie.

L'équipe qui la surveillait depuis un bon bout de temps, à donc décidé que son comportement n'était plus acceptable, elle a donc voté et à décidé a l'unanimité de son bannissement.

Comme d'habitude, si quelque chose n'est pas clair, je reste à votre disposition...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Bannissement

Messagepar La Femme de l'Ombre » 14 Nov 2010, 22:36

Nous vous annonçons aujourd'hui le bannissement temporaire de Kai Hansen-Dragosh, pour une durée de 10 jours.

Les raisons en sont les suivantes :

Kai a énormément floodé hors de la partie Flood, et a continué malgré nos remarques et avertissements répétés. Il a récolté deux avertissements sur son profil pour flood. Il n'a pas seulement "débordé en RP", il a aussi posté énormément de messages inutiles, de pur flood.
Hier, il a publié un lien de warez (partage de logiciel de façon illégale). Ceci peut apporter à Kai, sans parler du forum, voire des gens qui auraient utilisé ce lien, des ennuis avec la loi, et nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de faute sans sanction, même si nous sommes sûrs qu'il ne pensait pas à mal. Des ennuis de ce genre pourraient mener à la fermeture du forum, mais surtout entraîner de grosses conséquences pour Kai lui-même. Il a pour cette raison récolté un troisième avertissement sur son profil, qui a mené au bannissement temporaire.

Kai a ignoré nos avertissements, nous espérons qu'avec cette sanction il comprendra enfin ce que nous tentons de lui dire depuis quelques semaines.

En résumé, c'est très simple : 3 avertissements, mènent à un bannissement temporaire, nous appliquons la même règle pour tous.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Bannissement

Messagepar Neurones67 » 24 Avr 2013, 23:40

J'annonce qu'Erika a été bannie définitivement.

Après avoir posté un message hors sujet dans la partie écriture, j'ai supprimé son sujet en la prévenant par MP, ce à quoi elle m'a répondu avec des insultes. Compte tenu de la gravité de l'acte, c'est un bannissement définitif directement.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Bannissement

Messagepar Nymphetameen » 16 Juin 2013, 14:30

Flora est bannie du forum pour une durée temporaire d'un mois. En effet, non contente d'avoir manqué de respect aux modérateurs et de leur avoir tenu tête, elle a également créé un double compte (Rebelle, compte définitivement supprimé) afin de poster des messages de trolling sur le forum, allant ainsi à l'encontre d'une des règles du forum. C'est un comportement inacceptable et nous avions déjà prévenu que nous serions intransigeant face à tout comportement similaire.

Je tiens à remercier les membres du forum qui n'ont pas tenu compte de ces messages polluants et se sont contentés de les signaler à l'équipe. Merci pour votre vigilance !

Nous espérons ne plus avoir à faire à ce genre de comportement.

L'équipe du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron