Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le nouveau trombinoscope du forum

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 05 Nov 2011, 11:31

Je viens de l'expliquer Sissi... Le trombinoscope n'accepte plus le format BMP qui donne des images hyper lourdes (1,5Mo !)
Ouvre ton fichier avec Paint par exemple sur windows, et fait Fichier-> Enregistrer sous, donne un nom de fichier et change le format (en dessous du nom de fichier) en JPEG, prend alors ce nouveau fichier essaie de l'envoyer, tu verras que ça marchera beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Squa » 05 Nov 2011, 17:47

Désolé Neurones mais je rejoins Sissi... Ça ne fonctionne pas. J'ai essayer en .JPEG et en .PNG
J'ai eu un: "Une erreur est survenue: Le format JPEG n'est pas (valable ou un truc comme ça)" et pareil pour le .PNG

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Romain » 05 Nov 2011, 21:12

Romain
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Fév 2011, 23:53
Localisation: Basse-Normandie

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 05 Nov 2011, 21:25

C'est un bug dans le script, j'ai mi un fix temporaire, je corrigerais ça plus tard.

Ça devrait fonctionner, mais ça ne supporte toujours pas le BMP ;)

Edit: Le fix a été mis en place, ça devrait fonctionner sans soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Hypnos » 04 Jan 2012, 21:36

Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 04 Jan 2012, 21:40

À vrai dire c'était prévu au départ, mais maintenant je suis moins sûr de vouloir le faire.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Hypnos » 04 Jan 2012, 22:00

Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Clem » 28 Juin 2012, 17:34

Je me ramène des mois et des mois après, mais bon, je viens de penser à un truc, m'en voulez pas.

On a un peu de mal à savoir quand les gens postent des photos sur le trombi, du coup ça oblige à y passer régulièrement si on veut voir de nouvelles têtes, et quand on y pense pas, bah... Voilà voilà x)
Je me demandais si c'était possible de rajouter une fonction sur le trombi, permettant de colorer le paon lorsque des nouvelles photos sont postées (comme sur le reste du forum avec les messages, en gros) ? Et puis, pourquoi pas, un espèce de bouton "Suivre" ou quelque chose comme ça, pour être mis au courant des commentaires, quand on a un vrai coup de cœur sur une photo, ou quelque chose comme ça... ?

Si c'est possible, ce serait super, sinon le trombi est déjà vraiment sympa comme ça, et t'as fait du beau boulot tonton Neurones, donc c'est pas grave ;D
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 28 Juin 2012, 22:22

Je ne sais pas du tout comment le système de notification fonctionne (qui fait en sorte de t'envoyer un mail et de colorer le paon), mais si c'est possible je vais essayer de le faire...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Akésablue » 04 Nov 2015, 16:55

On pourrait rajouter une fonction "j'aime" pour que quand une personne voit une photo mais n'a pas de commentaire elle puisse quand même dire qu'elle aime bien la photo?? (c'est juste une suggestion...)

PS: je suis d'accord avec Clem pour le fait de savoir quand il y a une nouvelle photo postée par un membre :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron