Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Maître Chem

Tout sur les héros de la série!

Re: Maître Chem

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 01 Mar 2011, 17:04

Clem: Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Maître Chem

Messagepar Athéna » 01 Mar 2011, 21:34

Tu as raison Clem, Sophie répète le même shéma avec se personnage. Pour brouiller les pistes peut être? Après tout, comment prendre au sérieux un gros dragon s'il n'arrive pas à se faire obéir par un jeune fille à qui il pourrait faire mal sans faire exprès ? Peut être que Sophie veut qu'on le sous estime ?

Je viens d'avoir une idée bizarre! On ne sait toujours pas qui a fait enfermer Chem en prison à la fin du 5 et pendant un bonne partie du 6, n'est ce pas ? Peut être que Chem a tout manigancé lui même pour qu'on le prenne pour la victime. Mais en fait ce n'est qu'un petit élément dans un vaste plan... Mais lequel ?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Maître Chem

Messagepar titi3007 » 02 Mar 2011, 13:09

Euuhh, c'était pas les autres dragons du Dranvouglispenchir parce qu'il avait tué leur roi ???
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Re: Maître Chem

Messagepar Athéna » 05 Mar 2011, 15:07

Il ne me semble pas puisqu'on nous dit quasiment dès le début du tome 6 qu'il a été inocenté. Cela n'aurait pas été le cas si on lui reprochait d'avoir tué le roi.

En fait je me demande surtout pourquoi dans le tome 2 il dit qu'il voudrait que Tara le voit comme le père qu'elle n'a pas eu car cela arrrangeait ses plans. Il me semble qu'il est écrit quelque chose comme: "il avait de grand projet pour elle". De plus, il n'est pas très content lorqu'elle voit son père, comme si quelque chose le dérangeait. Je pensais avoir la réponse dans le tome 4 mais non. Alors quel est ce plan ? Conquérir la planète dragon ? Autremonde ? Détruire les démons ? Magister a-t-il raison de se méfier des dragons et surtout de Chem, son ancien maître ? Peut être que pendant son apprentissage avec lui il a découvert quelque chose qui l'a poussé à faire... tout ce qu'il fait de pas toujours politiquement correct?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Maître Chem

Messagepar Twittylanhnem » 03 Avr 2011, 12:28

Moi, je trouve Chem aussi sournois que Magister, mais pas méchant... Il cache quelques coups sous ses écailles et sait beaucoup plus de choses que ce que l'on croit. Il semble fourbe... :?: :lol:

Mais je ne le pense pas traître, il déteste Magister et les démons, cependant, il pourrait se battre contre Mag, et contre Tara, ce qui ferait à notre sortcelière deux ennemis, donc traître, mais pas pour rejoindre Mag. :o

Mais ce serait dommage, parce que moi je l'aime bien Maître Chemnashaovirodaintrachivu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Maître Chem

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 15:51

Maitre Chem c'est un peu comme Dumbledor: on apprend peu à peu qu'il n'est pas tout rose!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Maître Chem

Messagepar Caro' » 10 Juin 2011, 19:13

je trouve que maitre chem est vraiment ridicule dans le dessins animémais au sinon je l'aime bien. :P :D
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Maître Chem

Messagepar Il'illil » 12 Juin 2011, 07:39

"Il" avait de grand projet pour Tara...
Oui, "il", car il y avait un autre Dragon qui se faisait passer pour Maitre Chem. Celui même que Chem à tuer dans le T5.
Et c'est à cause de ça que il a été emprisonner dans le 6. Et c'est encore un autre dragon qui a tout manigancer pour qu'il y reste... Bien que lui aussi, meure à la fin.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Maître Chem

Messagepar alexandrine » 12 Juin 2011, 10:39

Image
Avatar de l’utilisateur
alexandrine
 
Messages: 285
Enregistré le: 03 Mar 2011, 10:07
Localisation: Bretagne

Re: Maître Chem

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Juin 2011, 17:57

Il me semble que c'était un des général, d'écaille ou de griffe, mais je ne suis plus sûr...
D'ailleurs, si le plan de Chem était de faire avancer la magie des humains?
L'autre dragon n'avait pas voulu leur donner la pierre qui était magique et technique.
Peut-être que les dragons ne veulent pas que les humains les dépasse niveau Magie/technologie, car ils ne veulent pas que certains humains essayent de les exterminer...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités