Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Maître Chem

Tout sur les héros de la série!

Maître Chem

Messagepar Athéna » 27 Fév 2011, 23:30

Coucou, je n'ai pas vu de sujet sur Chem, j'en ai donc créé un. S'il existe déjà, je suis vraiment désolée. :oops:

Je voudrai que l'on parle un peu de notre dragon préféré. Il me semble qu'il est de moins en moins présent, simplement évoqué et je voudrai savoir ce que vous en pensez. En ce qui me concerne, j'aimerai bien savoir ce qu'il devient, ses amours avec Charm et la situation de celle-ci au Dravouglispenshir. Parce qu'à la fin du tome 6, c'était un peu la pagaille là-bas, non? En même temps, il est vrai que le contexte des deux derniers tomes ne s'y prêtait pas, mais je m'étonne de ne pas avoir eu plus d'infos dans les livres. Sans oublier que d'après le tome 2, Chem a quelques plans en cours d'exécution et que certains d'entre eux semblent avoir un lien direct avec Tara. Je pense donc qu'il refera surface, mais je m'étonne quand même de sa quasi absence. En a-t-il profité pour faire avancer ses projets ?
Qu'en pensez-vous ?

De plus j'aimerai bien qu'il ait une petite conversation avec Silver, cela permettrai de voir la réaction des Dragons. D'ailleurs, sont ils seulement au courant de son existance?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Maître Chem

Messagepar Clem » 28 Fév 2011, 11:20

Tu te poses des questions intéressantes, surtout au niveau de Sylver... C'est vrai que je n'avais jamais pensé à la réactions des Dragons, s'ils apprenaient que leur princesse a eu un enfant avec un humain, qui plus est, Magister :o ... Et qui de mieux que Chem pour aller régler ce souci en, toute diplomatie ? :mrgreen:
Et c'est vrai qu'on le voit de moins en moins apparaître notre Dragon préféré :o . D'ailleurs, je me demande même s'il apparaît dans le tome 8 :| ... Peut-être auront nous droit à un retour en force dans le tome 9 ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Maître Chem

Messagepar Sentry » 28 Fév 2011, 12:07

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Maître Chem

Messagepar Amaranth » 28 Fév 2011, 14:42

C'est vrai qu'avec Chemnashaovirodaintrachivu (dites moi si j'ai fait une faute) même quand il révèle un secret on a toujours l'impression qu'il reste quelque chose de caché... du coup ça fait que je n'arrive pas à lui faire confiance (faut dire c'est un dragon hein) même si il parait gentil de tous points de vue.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Maître Chem

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 28 Fév 2011, 20:20

Je suis d'accord avec Amaranth: J'ai du mal à le cerner. J'ai l'impressio qu'il n'est pas le plus gentil des gentils, au contraire...
Mais sinon, je l'aime bien. Il a parfois un côté comique, mais il est très sérieux. Je trouve que c'est un personnage essentiel à l'histoire.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Maître Chem

Messagepar Athéna » 28 Fév 2011, 22:18

Clem, il apparaît juste une fois dans le tome 8, et encore il essai juste d'empêcher Tara de faire ce qu'elle a décidé de faire et assiste un peu le Chaman si ma mémoire est bonne, rien de capital donc. Et rien n'est dit ou sous entendu à propos de Silver c'est pour ça que je me demandais s'il était au courant.

Justement Karyl-kira-anikshil,je trouve ça bizarre que l'un des plus important maître en magie du Lancovit, pour ne pas dire le plus important, se donne assez souvent en spectacle tel un oncle un peu gâteux (il me fait penser à ça à moi), je sais pas mais pour moi ça ne colle pas. Ce serai comme imaginer Salatar en train de pleurer devant un film romantique. Il y a un trop grand écart. De plus s'il était comique dans le privé, je comprendrai, mais même en public ce que je trouve étrange. C'est un peu comme s'il voulait se constituer un image de gentil dragon parfaitement inofensif. Selon moi, il y a anguille sous roche. Mais quoi ?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Maître Chem

Messagepar Sentry » 28 Fév 2011, 23:17

Je pense qu'il connait l'identité de Magister, enfin il s'en doute fortement!

Après tout, il a était son maître, et il doit connaitre qui peut avoir eu ce genre d'idée, de folie, d'envie dans ses élèves.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Maître Chem

Messagepar titi3007 » 01 Mar 2011, 11:26

... Ou alors lequel était le meilleur, le plus prometteur. Mais si il sait effectivement qui est magister c'est qu'il a une bonne raison de le protéger???
Avatar de l’utilisateur
titi3007
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Fév 2011, 19:31
Localisation: ouest Français

Re: Maître Chem

Messagepar Clem » 01 Mar 2011, 11:28

Sauf qu'il ne connaissait pas ses élèves, qui étaient tous masqués, donc...

Je l'aimais bien au début, mais là, il se fait rare, et dans ses quelques apparitions, il m'énerve un peu... Ca se résume souvent à la même chose : il arrive, fait une gaffe, apprend que Tara veut faire un truc, tente de l'en dissuader, échoue, et repart en re-gaffant... Un peu lourd à la longue >_< . Ce serait bien qu'il se remette à faire quelque chose de vraiment intéressant, comme dans les premiers tomes...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Maître Chem

Messagepar Sentry » 01 Mar 2011, 11:40

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron