Coucou, je n'ai pas vu de sujet sur Chem, j'en ai donc créé un. S'il existe déjà, je suis vraiment désolée.
Je voudrai que l'on parle un peu de notre dragon préféré. Il me semble qu'il est de moins en moins présent, simplement évoqué et je voudrai savoir ce que vous en pensez. En ce qui me concerne, j'aimerai bien savoir ce qu'il devient, ses amours avec Charm et la situation de celle-ci au Dravouglispenshir. Parce qu'à la fin du tome 6, c'était un peu la pagaille là-bas, non? En même temps, il est vrai que le contexte des deux derniers tomes ne s'y prêtait pas, mais je m'étonne de ne pas avoir eu plus d'infos dans les livres. Sans oublier que d'après le tome 2, Chem a quelques plans en cours d'exécution et que certains d'entre eux semblent avoir un lien direct avec Tara. Je pense donc qu'il refera surface, mais je m'étonne quand même de sa quasi absence. En a-t-il profité pour faire avancer ses projets ?
Qu'en pensez-vous ?
De plus j'aimerai bien qu'il ait une petite conversation avec Silver, cela permettrai de voir la réaction des Dragons. D'ailleurs, sont ils seulement au courant de son existance?