Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Stargate SG-1

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Stargate SG-1

Messagepar Sentry » 27 Déc 2010, 18:21

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Stargate SG-1

Messagepar Mister C. » 27 Déc 2010, 23:27

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Stargate SG-1

Messagepar JACKONEILL96 » 29 Déc 2010, 10:47



JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Stargate SG-1

Messagepar Mister C. » 16 Jan 2011, 15:17

Bon, je viens de voir un épisode de Stargate Atlantis, sur NRJ 12. Après, je me suis dit que l'avenir de la franchise Stargate était vraiment incertaine :

- La série Stargate Universe a été annulé.

- Les 2 téléfilms prévus par la MGM, sont toujours en stand by.

Ca craint...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Stargate SG-1

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 16:29

Je suis d'accord qu'Atlantis c'est bien mais universe désolé mais c'est de la grosse M*****!!!!!
Et SG-1 c'est tout simplement génial et je suis d'accord que du moment où il n'y a plus de Jack c'est.... ben c'est plus pareil il y plus le piment heureusement qu'il refait quelques apparitions dans atlantis et universe ainsi que les deux dernière saison de SG-1.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Stargate SG-1

Messagepar Honyasama » 17 Avr 2012, 09:35

On est tous d'accord que SG-1 est le meilleur arc sur Stargate, surtout quand O'Neill (avec deux "l" à ne pas confondre avec le Jack O'Neil du film qui a lancé la saga Stargate) fait encore partie de l'équipe.

Par contre, j'ai un avis plus mitigé sur le rejet d'Universe. En effet, autant je n'ai pas aimé Atlantis, notamment à cause des nouveaux acteurs, et des nouveaux méchants, autant je trouve qu'Universe arrive à relancer la série. Et je trouve dommage qu'elle n'a pas rencontré son public. Le huit-clos et la menace du vaisseau en ruine permettent de développer autour de thèmes différents, et même si les épisodes sont inégaux, ça reste sympathique.
Pour l'instant, j'en suis à la fin de la saison un, et je vais enchaîner sur la deux ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Stargate SG-1

Messagepar Mister C. » 17 Avr 2012, 20:54

Le problème d'Universe, c'était que les scénaristes ont mis du temps à mettre en place leurs idées.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Stargate SG-1

Messagepar Honyasama » 18 Avr 2012, 13:46

Qu'entends-tu par là ?
Là, je viens de finir la première saison. Donc merci de ne pas parler de la suite, s'il te plaît.
Mais pour l'instant, l'idée de la survie dans l'espace est plutôt intéressante, surtout avec les conflits entre militaires et civils.
Après, oui, c'est moins pêchu et drôle que SG1, mais ce n'est pas juste de l'exploration, et je trouve que le personnage d'Eli apporte un peu de neuf.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Stargate SG-1

Messagepar Mister C. » 18 Avr 2012, 17:17

Juste qu'en 2 saisons, il est difficile de se faire vraiment une idée...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Stargate SG-1

Messagepar Honyasama » 19 Avr 2012, 11:15

D'accord, je comprends ce que tu veux dire.
En même temps, faute d'audience, la série n'a pas eu l'occasion d'avoir plus de saison.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron