Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alphabet des célébrités
-
Yasminerita
Alphabet des célébrités
Après le floodalphabet, l'alphabet du héros, l'alphabet des villes, pays et continents, l'alphabet de TD et l'alphabet des membres, voiciiii... L'ALPHABET DES CELEBRITES !
*On entend le début d'une musique de film et des applaudissements*
Au moins on connaîtra bien notre alphabet.
Et pour ouvrir la danse avec le A, je vous demande de bien vouloir accueillir : Anne Hathaway !
*D'autres applaudissements et la fin de la musique, avec en fond sonore un spectacle de claquettes et le bruit d'un chien écrasé sous la route*
...
*Arrête de jouer avec sa sono*
A vous. ^^
*On entend le début d'une musique de film et des applaudissements*
Au moins on connaîtra bien notre alphabet.
Et pour ouvrir la danse avec le A, je vous demande de bien vouloir accueillir : Anne Hathaway !
*D'autres applaudissements et la fin de la musique, avec en fond sonore un spectacle de claquettes et le bruit d'un chien écrasé sous la route*
...
*Arrête de jouer avec sa sono*
A vous. ^^
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Alphabet des célébrités
Célébrités, mais aussi des chanteurs? (bon ils sont célèbres)
Donc si sa va avec les chanteurs, alors: Bruno Mars
Donc si sa va avec les chanteurs, alors: Bruno Mars

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Yasminerita
Oui, les chanteurs aussi ^^
Et même les groupes de musique, si vous voulez.
Duffy
EDIT : 666ème message ! \o/ *N'ose plus poster de peur de briser ce nombre parfait*
Et même les groupes de musique, si vous voulez.
Duffy
EDIT : 666ème message ! \o/ *N'ose plus poster de peur de briser ce nombre parfait*
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Fatal Bazouka
(ça s'écrit comme ça au moins?)

Ga In de groupe Brown Eyed Girls ( Bah ouai je sors mes célébrités asiatiques ><" )

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
Yasminerita
Héléna Bonham-Carter (l'actrice de Bellatrix Lestrange *-*)
-
Estela
....J'ai pas d'idée à part...Brrr...Justin Bieber...(je vais le regretter...)