Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alphabet des noms communs
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Alphabet des noms communs
Marion a écrit :C=> Concombre !! XD
Ah non, tu n'aurais pas du m'en rappeler
D=> dague

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Marion
- Localisation : Devant un ordi, dans une chambre, dans une maison, dans un trou perdu --' lol
Estela a écrit :Marion a écrit :C=> Concombre !! XD
Ah non, tu n'aurais pas du m'en rappelerC'est horrible, je suis pliée en deux
![]()
![]()
Je te vois bien pliée en deux XD !!
F=>Folle (Moi !! XD)

Merci à Magda Z'ortan pour ce magnifique kit !!
- Isa' Rogue
G => grimoire.
(Marion, je te déteste. Pourquoi t'as dit c*nc*mb* ? Tu m'as fait partir dans une grosse crise de fou rire !)
(Marion, je te déteste. Pourquoi t'as dit c*nc*mb* ? Tu m'as fait partir dans une grosse crise de fou rire !)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Marion
- Localisation : Devant un ordi, dans une chambre, dans une maison, dans un trou perdu --' lol
Isa'ralia Faradien a écrit :(Marion, je te déteste. Pourquoi t'as dit c*nc*mb* ? Tu m'as fait partir dans une grosse crise de fou rire !)
Niark niark niark !!! XD
H=>Hache

I => Illustration.
(Et voilà encore un fou rire XD Marion, faut que tu évites de nous torturer quand même !).
(Et voilà encore un fou rire XD Marion, faut que tu évites de nous torturer quand même !).
-
Marion
Eleana a écrit :(Et voilà encore un fou rire XD Marion, faut que tu évites de nous torturer quand même !).
J=>Juillet !!
Mais je comprend juste pas pourquoi ça vous fais tous rire autant !! *avec une auréole sur la tête*

K ... Trouve pas. L => Littérature.
(Tu veux que je te remémores la mémoire, Marion ? XD).
(Tu veux que je te remémores la mémoire, Marion ? XD).
-
Marion
M=>Maison
@Eleana : bah si je me souviens bien, j'ai dis concombre et c'est parti en gros fou rire ... et c'est tout
@Eleana : bah si je me souviens bien, j'ai dis concombre et c'est parti en gros fou rire ... et c'est tout