Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Re: L'amour à distance
Thibault(maxishadow) a écrit :Ouais tu es curieux^^bah je lui enverrait un e-mail lundi pour savoir si je peux vous le dire ou pas
D'acc ! Même si moi je sais déjà ! Bon allez j'arrete de narguer Tithious... x)
- Thibault
ou alors sarrali tu pourras lui demander si tu la voit avant
enfin tu fait comme tu veux^^
enfin tu fait comme tu veux^^

- Mister C.
sarrali a écrit :Thibault(maxishadow) a écrit :Ouais tu es curieux^^bah je lui enverrait un e-mail lundi pour savoir si je peux vous le dire ou pas
D'acc ! Même si moi je sais déjà ! Bon allez j'arrete de narguer Tithious... x)
C'est qui ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Thibault
Elle te le diras pas non plus sauf L... euh je veux dire la personne que tout le monde cherche veux bien^^

- Mister C.
Thibault(maxishadow) a écrit :Elle te le diras pas non plus sauf L... euh je veux dire la personne que tout le monde cherche veux bien^^
Lorgane ???
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Thib' d'une certaine façon tu vient de te griller tout seul ! Enfin c'est peut être parce que je sais qui c'est que je dit ça mais bon, chuut on dis rien 
Mc, je dirais rien désolé mais si je le fais je risque double problème x)
Et Thibault, arrete de les faire tourner en bourrique les pauvres...
Et Thibault, arrete de les faire tourner en bourrique les pauvres...
- Mister C.
sarrali a écrit :Thib' d'une certaine façon tu vient de te griller tout seul ! Enfin c'est peut être parce que je sais qui c'est que je dit ça mais bon, chuut on dis rien
Hey, je t'ai bien donné le nom d'ma future p'tiote, j't'en ai même fait la marraine principale ! Snif.