Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
Re: L'amour à distance
Pour moi je pense que c'est pas possible, il faut pouvoir se voir (au moins trois fois par semaine et encore c'est juste)
c'est très important ( je ne suis avec personne et je ne l'ai jamais été mais je vois bien mon frère et ma soeur qui font plein de truc avec leur petit-ami(e))
c'est très important ( je ne suis avec personne et je ne l'ai jamais été mais je vois bien mon frère et ma soeur qui font plein de truc avec leur petit-ami(e))

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- Elena
J'avoue si tu sort avec quelqu'un et que tu le voit une fois par mois...Faut mieux être seul !
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Thibault
oui je suis d'accord avec toi luna mais le problème(qui s'impose a moi)c'est que si les deux personnes habitent a 400km l'un l'autre c'est presque impossible de se voir aussi fréquemment

Autant pour moi....

Thibault(maxishadow) a écrit :oui je suis d'accord avec toi luna mais le problème(qui s'impose a moi)c'est que si les deux personnes habitent a 400km l'un l'autre c'est presque impossible de se voir aussi fréquemment
Le problème de distance....

- Thibault
oui c'est énervant et pas qu'un peu
Vivement que je sois majeure pour aller la voir a volonté
Vivement que je sois majeure pour aller la voir a volonté

^^ moi il me reste...3 ans et quelques semaines avant d'être majeure...