A la rigueur, au moment de t'en prendre une, tu tapes l'esquive et tu te barres vite fait bien fait, ni vu ni connu je t'embrouille...Kai Hansen-Dragosh a écrit :oui,surtout sans s'en prendre une
[c'est du vécu -_- ]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
- Mister C.
Re: L'amour à distance
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
oui,sauf que la fille faisait du jiu-jitsu et que je me suis pas relevé avant cinq minutes (me suis vengé plus tard,j'ai apris un peu de close combat depuis...je lui ai pété une jambe^^)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Mister C.
Tu n'as pas honte, de t'en prendre à une fille ?Kai Kratos-Nepaliath a écrit :oui,sauf que la fille faisait du jiu-jitsu et que je me suis pas relevé avant cinq minutes (me suis vengé plus tard,j'ai apris un peu de close combat depuis...je lui ai pété une jambe^^)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
non,pas de face et après qu'elle m'aie dit "je t'attend gros naze"...
elle devait mal m'attendre au bruit du craquement^^

- Nymphetameen
- Modérateur
Moi j'ai utilisé la technique du baiser par surprise avec mon copain ^^ faut croire que ça a marché
mais faut tater le terrain avant, sinon c'est sur que tu risques le gros vent...
C'est clair que ça c'est "ça passe ou ça casse" ...

- Maeva
Charmant, vraiment. Le type de mec "bourrin je te casse la gu**le si tu m'embrasses pas" ca plait beauuucouuup aux filles cey bien connuKai Kratos-Nepaliath a écrit :non,pas de face et après qu'elle m'aie dit "je t'attend gros naze"...
Je suis totalement d'accord avec Nymph', tâtez le terrain les gars au lieu de nous sauter dessus sans prévenir xD
Et pis ça se voit quand tu vas te prendre une claque ou quoi, on envoi tous des signaux :p

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Ouai, un signal du genre "je vais te foutre une baffe =D"? x)
Kai : et t'en est fier? oO
Kai : et t'en est fier? oO

Demain ca ira mieux
je vais etre mechante mais je trouve degueulasse ton geste..
Et te vante ici en plus est vraiment une marque d'irrespect aupres des filles...
la tu viens de perdre toute ma reconnaissance
Et te vante ici en plus est vraiment une marque d'irrespect aupres des filles...
la tu viens de perdre toute ma reconnaissance
- Kai Kratos-Nepaliath
je sais que j'ai été salaud sur ce coup là;mais il faut en tirer deux-troi choses:
-un: ne pas sous estimer un adversaire
-deux: l'amour peut faire faire de grosses conneries,la vengeance aussi
-trois [facultatif] c'est pas en se tapant dessus qu'on va gagner l'estime des autres (autant vous dire que je me suis fait remonter les bretelles^^)
-Quatre: je ne me vante pas de l'avoir fait,je n'en suis pas tout à fait fier...pas du tout même. Simplement je vous raconte ce qui s'est passé.
-un: ne pas sous estimer un adversaire
-deux: l'amour peut faire faire de grosses conneries,la vengeance aussi
-trois [facultatif] c'est pas en se tapant dessus qu'on va gagner l'estime des autres (autant vous dire que je me suis fait remonter les bretelles^^)
-Quatre: je ne me vante pas de l'avoir fait,je n'en suis pas tout à fait fier...pas du tout même. Simplement je vous raconte ce qui s'est passé.