Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'Amour
Re: L'Amour
...Mais putain, c'est quoi ce mec?! >< Il te dis qu'il t'aime [je crois], et pis il dit qu'il aime une autre fille...Je comprends pas. Les mecs, c'est compliqué, n’empêche.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner...'Fait, si j'étais toi, je ferais une petite "enquête". Tu vois le genre? Mais ça peut faire mal, des fois. Je voudrais bien t'aider...T.T
Votre relation est super, je voudrais trop vous mettre ensemble...Ok, je crois que quand je dis ça, je déprime les gens, donc j'arrête XD
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner...'Fait, si j'étais toi, je ferais une petite "enquête". Tu vois le genre? Mais ça peut faire mal, des fois. Je voudrais bien t'aider...T.T
Votre relation est super, je voudrais trop vous mettre ensemble...Ok, je crois que quand je dis ça, je déprime les gens, donc j'arrête XD

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Oh, merci Chitsu ♥ J'aimerais être avec lui, ouais. Sauf qu'il sort avec Alix. Enfin, il l'a quittée à la fin de la Colo', mais bon. Avec un peu de chance, l'An prochain, peut-être //S'IMAGINETROPDETRUCS//
Une enquête ? Comment ça ? o.0
Enfin, "je t'aime", ça vaut en Amitié et en Amour, donc yé sais pas.
Une enquête ? Comment ça ? o.0
Enfin, "je t'aime", ça vaut en Amitié et en Amour, donc yé sais pas.
Tu demandes à cette Alix si elle l'aime [vraiment ._.], et tout. Mais bon, je me fait des films, je m'imagine des trucs comme dans les films/mangas/livres.
S'il l'a quittée, c'est bon signe //PAN// Et, c'est ton amie, ou pas?
S'il l'a quittée, c'est bon signe //PAN// Et, c'est ton amie, ou pas?

- Twayla
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Bah tu lui demandes quand même. Avec un prétexte style "Tu aimes quelqu'un en ce moment ?"

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Twayla
Mais tu te feras pas forcement cramer, parce que s'il s'est déjà confié à toi, tu as un prétexte.
Ca veut dire qu'il sait quand même que tu l'aimes? Parce que je ne comprends pas tellement pourquoi il t'a demandé de ne pas t'énerver ._.
Twayla a écrit :"Ecoute. Promets-moi de pas t'énerver, de pas m'en vouloir, mais il faut que je t'avoue quelque chose."
Ca veut dire qu'il sait quand même que tu l'aimes? Parce que je ne comprends pas tellement pourquoi il t'a demandé de ne pas t'énerver ._.

- LaNarbonnaise
C'est un garçon qui m'a l'air d'aimer "collectionner". Il joue sur deux tableaux quoi. Si j'étais Twa-twa, je ferai attention à mon petit coeur et irai lui demander des explications.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Ou je ne tomberais pas amoureuse /VLAN/

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- M@'juscule
Malheureusement ça ne se contrôle pas...^^'
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3