Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Angelica ^^

Tout sur les héros de la série!
Shirley

Re: Angelica ^^

Message par Shirley »

Je m'appelle ANGELICA et pourtant, je ne suis pas une peste !!!
]
juju24

Message par juju24 »

Blackcat a écrit :Moi ça m'a plu j'aime pas quand les ennemis deviennent des amis.

Surtout Angelica ! ;)
Image

Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
Blackcat

Message par Blackcat »

oui^^
Image
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

Bon alors moi Angélica j'adore la détester.

Son personnage bien que très caricaturale est assez plaisant.

Pour le Tome 10 vous en pensez quoi? Moi je m'attendait à la voir plus tous de meme quand j'ai appris qu'elle serait là. Par contre je m'interroge un peu: Quel a été son role et qu'est-ce qu'elle a voulut dire à Tara? J'espère qu'on en saura plus dans le tome 11.
Et il ya un détail qui m'a interpellé.
[spoil]Son père devait savoir qu'on allait faire exploser Tadix. Comment il a pu insisté pour que sa fille, pour qui il semble tous de meme avoir pas mal d'affection, y aille? Il avait déjà prévu un plan?[/spoil]
Shirley

Message par Shirley »

*pleure*
Moi non plus je l'aime pas Angelica mais on est pas toutes des pestes même si elle elle reçoit le premier prix.
]
EliStrauss
Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Message par EliStrauss »

Elle m'énerve, c'est juste un peste qui à mon avis n'a pas d'importance mais pourtant est obligé de réapparaitre pour nous embêter bien sur. Elle a des ambitions certes mais elle n'est vraiment sadique méchante etc., elle n'est QUE JALOUSE de Tara, ce que je trouve archinul. Bon bien sur il faut toujours une personnage comme ça dans les livres alors je n'ai qu'à m'y faire. Puis Cal qui l'a casse c'est marrant au début mais après... C'est qu'une gamine en plus elle est censée être canon... mouais...
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Message par Yumi »

Attention! Si vous n'avez pas lu le tome 10 jusqu'à la fin ne lisez pas ceci!!

[spoil]En relisant le tome 10, j'ai eu une idée. Et si Angelica était une démone? Imaginez: elle aurait assassiné la vraie Angelica Brandaud et pris sa place. Mais en fait, c'est une démone. Quant à la main de lumière, elle l'aurait imitée avec sa magie démoniaque. Donc, quand Archange et Gabriel sont venus sur Tadix, elle les a rejoint et dans le prochain tome ce sera la grande révélation à propos d'Angelica.
Ce qui expliquerait sa présence sur le satellite. Après tout, Sophie l'a sans doute mise dans le tome 10 pour plus que des querelles de cour de récré, non? Alors, vous en pensez quoi?[/spoil]
Image
Juljue

Message par Juljue »

Euh que c'est tire par les cheveux!!

Mais en même temps beaucoup de choses dans TD le sont alors...

Non je pense pas quand même. Déjà parce qu'elle se conduit exactement en Angelica. Avec Robin ou quand c'est Tara qui est manipulée par un démon, on voit une différence... Et son père Maître Brandaud est un haut mage je crois et il aime le pouvoir alors il a sauté sur l'occasion de venir sur Tadix. Et sa fille aussi!

Je ne vois aucun indice de la présence d'un démon!
Et Angelica est déjà un démon alors en même temps y aurait peut-être peu de différences...

Mais pourquoi pas aussi dire Jeremy ou un autre personnage ?

Bref ta théorie me semble peu plausible.
Mais on sait jamais avec Sophie...
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Message par Yumi »

Je sais, moi aussi je trouve ma théorie tirée par les cheveux mais bon...

Juste pour vous faire partager mes délires! :PAF:
Image
Juljue

Message par Juljue »

C'est le bon forum pour ça : exprime-toi!

Lol
Répondre

Revenir à « Les personnages »