Y'a une technique pour voir si le tableau est un faux ou un vrais.
Je crois que quand c'est un vrai, il est tourné vers la droite, mais quand il est faux, il est tourné vers la gauche. Et lorsqu'on lui parle, ce qu'il pense nous dit si c'est un vrai ou un faux.
Ah, et j'ai lu quelque part que si on a un trèfle à 4 feuilles si soit, on a plus de chance qu'il soit authentique. (À condition de l'avoir dès la première fois)
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Animal Crossing Wild Word !
Re: Animal Crossing Wild Word !
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- lunda
- Localisation : Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.
Re: Animal Crossing Wild Word !
moi j'adore ce jeu !!!
j'ai les photos de pleins d'habitants, j'ai 5 jeux animal crossing et j'ai plus de 50 millions de clochettes !
comment je fais pour avoir tout ça ? une astuce, on a 100 000 clochettes sur son compte, on passe 10 ans et 100 000 clochettes en plus au bout de 10 fois 1 million (trop simple !)
et mon personnage préféré c'est joseph !!!!!!!!!!!
les prêts sont pas chers... c'est presque gratuit !
j'ai les photos de pleins d'habitants, j'ai 5 jeux animal crossing et j'ai plus de 50 millions de clochettes !
comment je fais pour avoir tout ça ? une astuce, on a 100 000 clochettes sur son compte, on passe 10 ans et 100 000 clochettes en plus au bout de 10 fois 1 million (trop simple !)
et mon personnage préféré c'est joseph !!!!!!!!!!!
les prêts sont pas chers... c'est presque gratuit !