Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui ça aussi c'est un problème. Quand on envoie un message privée à quelqu'un sur le chat et qu'on veut lui répondre, on nous dit un truc en anglais comme quoi on ne peut pas utiliser cette fenêtre.
Avant que je cliquais "sur aller sur le t'chat' ca me mettait rien du tout non plus... Mais j'ai essayé les liens que Neurone a mis en place et j'ai pu y aller ^^
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Mallira: Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran (Touche Impr. écr. du clavier, ouvre Paint, Édition->Coller, Enregistre en mettant format JPEG, et envoie en fichier joint sur ton post) quand tu rencontes le problème ? merci Maeva: Ton navigateur ne doit pas accepter les pop-ups alors, tu voyais pas un message "Pop-up bloquée" ?
Je vais réfléchir à des moyens de vous rendre le chat plus facile d'accès... et corriger les différents bugs...