[quote="Romain"][quote="vaan dragonslayer"]c'est possilble d'aller sur le tchat avec ma psp?[/quote]
Il existe une application pour la PSP, permettant d'aller sur le t'chat qui, rappelons-le, utilise le protocole IRC : il s'agit de PSPIRC.
Une recherche sur Google, et tu verras.
N'ayant pas de PSP, je ne sais pas comment cette application fonctionne exactement, mais voici les éléments à entrer pour les infos de connexion :
[u]Adresse du serveur du t'chat[/u] : [b]irc.sweetirc.net[/b]
[u]Port de connexion[/u] : [b]6667[/b] (ou [b]7002[/b] pour une connexion sécurisée)
[u]Salon (ou canal) à rejoindre[/u] : [b]#Tara_Duncan[/b] (ou alors la commande [b]/join #tara_duncan[/b] peut aussi être utilisée, après s'être connecté sur le serveur... Dans les 2 cas, ne pas oublier le dièse '#')
Tiens-nous au courant

[/quote]
Je tiens juste à préciser que l'installation d'une application PSP nécessite à 80% des cas que la PSP soit crackée. Ce n'est pas illégal en soi, mais le crack d'une PSP contient des risques, comme par exemple rendre la console totalement inutilisable (genre la carte mère qui grille).
Perso, j'ai pas encore testé cette appli sur la mienne, mais merci du tuyau Romain, j'attends juste que Sony sorte Welcome Back et je repasse en cracké

[align=center][img]http://www.brenworld.tk/uploads/eagle_sign1.jpeg[/img][/align]