Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ne donnez jamais d'infos personnelles

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Noechevinarishu » 10 Juil 2012, 12:27

Taraddictes, Taraddicts,


Pour la énième fois, je suis obligé de revenir sur une règle FONDAMENTALE quand à la bonne marche de ce forum. Nous l'avons dit et répété mais nous allons recommencer pour que ça rentre bien dans vos charmants petits crânes :

- Il est INTERDIT,PROSCRIT, PROHIBE, de révéler quelques informations que ce soit vous concernant et permettant de vous localiser. Ni nom de ville, de collège et encore moins de noms de famille, de nom de rues ou autres adresses. La personne à qui vous parlez n'est pas forcément celle qu'elle prétend être !

Parce que concrètement en plus de vous exposer à des dangers comme les cyber-prédateurs, c'est le forum et son équipe que vous mettez en danger. Je m'explique : si parce que vous avez divulgué des infos personnelles sur le forum il vous arrive quelque chose, l'équipe du forum peut être mise en cause, moi en particulier qui suis l'administratrice. Je peux me retrouver face à la police pour ne pas vous avoir protégé en plus de vivre avec ce qui vous sera arrivé sur la conscience. Et en prime, le forum peut-être fermé ou par la justice ou par Sophie.

Pour exemple, les blogus sont fermés parce que quelqu'un demandait des infos personnelles aux membres.

Alors si vous ne voulez pas qu'il arrive la même chose au forum et que vous ne souhaitez pas me voir en prison, veuillez s'il vous plaît ne rien divulguer vous concernant.

Pour être sûre que cela soit bien intégré, je suis obligé d'en arriver à des mesures disons assez peu en accord avec ma philosophie :

- Le prochain ou la prochaine qui révèle quoi que ce soit d'interdit se verra banni d'abord pour plusieurs jours et si il ou elle venait à récidiver ce serait carrément le bannissement définitif.

Hors de question de laisser qui que ce soit se mettre en danger et mettre le forum et son équipe en danger.

J'espère que c'est bien clair pour tout le monde parce que si nous avons à remettre ce sujet sur le tapis, les sanctions seront impitoyables !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Blackcat » 11 Juil 2012, 10:45

Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Noechevinarishu » 11 Juil 2012, 13:17

Nous allons en décider avec l'équipe...

Edit du 13 Juillet 2012 :

Le topic reste ouvert, en première et dernière page vous trouverez les règles de bases à respecter pour que ce topic vive sereinement.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar moineaugranger2001 » 24 Fév 2013, 14:08

C'est vrai... Cela peut avoir des conséquences graves.
MON CONSEIL (bien que je viens à peine de m'inscrire) : Il ne faut jamais :

:!: Donner son email

EX: Une fille te dit :
Salut, ton compte a un gros problème. J'aurais besoin de ton mail pour régler le problème.

Cette fille veut pirater ton compte. Alors, ne lui répond pas et contacte un administrateur !

:!: Donner son mot de passe (même si la personne à l'air digne de confiance)

EX: Une fille te dit :
Coucou, les choses que tu dis pendant les discussions sont assez ininterressantes. Si tu me donnes ton mot de passe, je pourais régler rapidement ce soucis en laissant des messages supers sur tout les comptes de tes amis !

Elle aussi veut pirater ton compte ou laisser des insultes sur les comptes de tes amis !!!!!!!

:!: Dire ton adresse

EX: Une fille te dit :
Coucou, le forum voudrais t'envoyer une récompense pour avoir mis de si bons messages. Peux-tu me donner ton adresse pour que je t'envoie le cadeau (tout les tomes de Tara Duncan et un CDRom du jeu Tara Duncan) ?

Elle organise surement un cambriolage.

:!: Insulter les autres car il n'ont pas le meme avis que nous

EX: Une fille commente:
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Tu lui dit :
Espèse de :evil: :twisted: :fou: .

Tu te feras surement excure du forum.

C'était mon conseil !

J'éspère t'avoir aider.
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
Avatar de l’utilisateur
moineaugranger2001
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Fév 2013, 10:54
Localisation: Sur mon tabouret, en regardant devant mon écran et en tapant sur mon clavier.

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar ginemily » 23 Avr 2013, 06:45

ginemily
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Avr 2013, 05:57

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Tara.fi » 21 Sep 2013, 09:37

merci beaucoup pour toutes ces infos.
Tara.fi
 
Messages: 25
Enregistré le: 20 Sep 2013, 17:50

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Tara Duncan 2407 » 28 Oct 2014, 16:37

Je suis d'accord avec moineaugranger2001 car ça peut arriver. Mais j'ai une question, je suis nouvelle, c'est quoi un "topic"?
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan 2407
 
Messages: 54
Enregistré le: 28 Oct 2014, 16:26
Localisation: Un endroit en Bretagne!!!

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Neurones67 » 28 Oct 2014, 21:54

Tara Duncan 2407: Un "topic" est un sujet de forum. Ici tu es en train de discuter sur un de ces "topic" qui s'intitule "Ne donnez jamais d'infos personnelles".
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Tara Duncan 2407 » 29 Oct 2014, 09:49

Ok merci pour votre aide!!!
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan 2407
 
Messages: 54
Enregistré le: 28 Oct 2014, 16:26
Localisation: Un endroit en Bretagne!!!

Re: Ne donnez jamais d'infos personnelles

Messagepar Raraaa » 13 Aoû 2015, 10:17

Bonjour!
Raraaa
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2015, 10:10

Suivante

Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron