Taraddictes, Taraddicts,
Pour la énième fois, je suis obligé de revenir sur une règle FONDAMENTALE quand à la bonne marche de ce forum. Nous l'avons dit et répété mais nous allons recommencer pour que ça rentre bien dans vos charmants petits crânes :
- Il est INTERDIT,PROSCRIT, PROHIBE, de révéler quelques informations que ce soit vous concernant et permettant de vous localiser. Ni nom de ville, de collège et encore moins de noms de famille, de nom de rues ou autres adresses. La personne à qui vous parlez n'est pas forcément celle qu'elle prétend être !
Parce que concrètement en plus de vous exposer à des dangers comme les cyber-prédateurs, c'est le forum et son équipe que vous mettez en danger. Je m'explique : si parce que vous avez divulgué des infos personnelles sur le forum il vous arrive quelque chose, l'équipe du forum peut être mise en cause, moi en particulier qui suis l'administratrice. Je peux me retrouver face à la police pour ne pas vous avoir protégé en plus de vivre avec ce qui vous sera arrivé sur la conscience. Et en prime, le forum peut-être fermé ou par la justice ou par Sophie.
Pour exemple, les blogus sont fermés parce que quelqu'un demandait des infos personnelles aux membres.
Alors si vous ne voulez pas qu'il arrive la même chose au forum et que vous ne souhaitez pas me voir en prison, veuillez s'il vous plaît ne rien divulguer vous concernant.
Pour être sûre que cela soit bien intégré, je suis obligé d'en arriver à des mesures disons assez peu en accord avec ma philosophie :
- Le prochain ou la prochaine qui révèle quoi que ce soit d'interdit se verra banni d'abord pour plusieurs jours et si il ou elle venait à récidiver ce serait carrément le bannissement définitif.
Hors de question de laisser qui que ce soit se mettre en danger et mettre le forum et son équipe en danger.
J'espère que c'est bien clair pour tout le monde parce que si nous avons à remettre ce sujet sur le tapis, les sanctions seront impitoyables !