Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La femme de L'ombre, j'ai juste une petite question, dans les règles il est mentionné qu'on peu mettre une image daans la signature,vet tout le monde (presque) en a une et j'ai essayer, mais j'arrive pas... On fait comment?
Tourtour : Ta bannière oui, mais ta signature dans son ensemble... Tu peux mettre du texte, mais évite quand même toute ces lignes vides, comme dit Neurones ça n'a pas d'autre utilité que de rallonger ta signature. =)
Tu l'héberge sur imageshack par exemple (la petite grenouille jaune quand tu postes un message) puis tu copies le "direct link", que tu colleras après avoir cliquer sur inserer une image N'oublie pas de te présenter -^
Sinon, tu passe une commande de bann' et d'ava' et tu demande leur "addresse" à la personne qui te les a faites, puis tu copie/coller l'addresse dans modifier mon profil et tout. Tu sais comment faire, enfin, ou mettre l'addresse.