Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos signatures

Quand on arrive quelque part, mieux vaut respecter les coutumes locales sous peine de finir très vite dans de sales draps...

Re: Vos signatures

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Juil 2012, 08:24

S'il vous plaît, les réponses aux questions "comment je fais pour mettre une image dans ma signature" ont été données au moins 5 fois depuis l'ouverture du sujet, alors avant de poser la question, lisez les messages précédents...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Vos signatures

Messagepar Sabrinabella » 26 Sep 2012, 19:33

merci pour les indications ;) je vais tenter l'experience dans ce cas :D meme si je sais théoriquement mettre une signa et un ava (puisque je suis sur d'autre fofo) j'ai remarquer que ce n'était pas les meme vignettes que les autres :?
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Vos signatures

Messagepar La Femme de l'Ombre » 29 Oct 2012, 00:38

Bonsoir tous !

A chacun de mes passages sur le forum, je remarque une recrudescence de signatures IMMENSES. Sachez que vous êtes autorisés à mettre une bannière et un peu de texte sous vos messages, mais, posez-vous une seconde la question :

Lorsqu'on parcourt une page d'un sujet, est-il NORMAL que les signatures prennent plus de place que le contenu des posts ?

Donc j'aimerais vous rappeler les règles qui s'appliquent aux signatures, que vous pourrez trouver en première page de ce post. Globalement, il n'y a pas de problèmes sur la taille des bannières. Mais j'aimerais vous demander de respecter également la règle suivante :


Pour intégrer un lien, vous pouvez le faire via la bannière.

Nous vous avertissons via ce message pour vous donner une chance de corriger vos signatures vous-même. Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'aller courir derrière chaque membre pour vérifier que sa signature n'est pas trop grande, donc nous vous faisons confiance pour réduire la taille de vos signatures. Si dans quelques semaines le problème persiste, je demanderai à Neurones d'intégrer une limite dans le nombre de caractères de votre signature, et ce sera nettement moins amusant, j'aimerais ne pas avoir à en arriver là.

Merci de votre attention, et amusez-vous bien !
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Vos signatures

Messagepar Remucer » 01 Nov 2012, 01:39

Je voulais juste dire que depuis un moment, il y a déjà une limite de caractères, fixée, si je me souviens bien, à 255, et aussi, depuis apparemment assez récemment, les tailles de polices sont également contrôlées, il n'y a plus que "normal", "petit" et "très petit".

Et bon, du coup, j'ai encore rapetissé ma signature x) Elle me semble encore absolument énorme, pourtant, il n'y a que 3 lignes et la bannière est dans les règles :/
Après, quand on regarde mon message, la bann est quasiment aussi grande (voire plus), alors que j'ai réduit au maximum (dans la limite de la lisibilité) la taille de l'écriture... Je pense que, maintenant, le problème vient plus du fait qu'on écrit peu que du fait que nos signatures sont démesurées.
Il y aurait bien sûr la solution de réduire la taille des bannières, mais très franchement (et là je parle en tant que graphiste), en dessous, ça devient vraiment petit, pour travailler...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Vos signatures

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Nov 2012, 19:34

Déjà, si on a fixé la taille des bannières à cette taille s'est uniquement pour que vous puisiez vous amuser un peu. Personnellement, je trouve qu'elles devraient être beaucoup plus petite. Sur le premier forum officiel, au tout début, nos avatars étaient limités à une taille de 30 pixels et on ne pouvait pas mettre d'images dans la signature, et devinez quoi ? On s'amusait autant. =)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Vos signatures

Messagepar sevencix » 30 Nov 2013, 09:02

et moi ça vas ?
"je voudrais vivre la vie à l'envers ... juste pour finir ma vie dans un cocon tout chaud..."
Woody Allen
sevencix
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Nov 2013, 08:22

Précédente

Retourner vers Lois Autremondiennes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron