EDIT : Euh... La taille limite des images a changé ? J'ai voulu modifier un lien de ma signature, et lorsque j'ai voulu créer l'aperçu, un message d'erreur m'a informée que je n'avais pas le droit de mettre des image de plus de 480px de larges...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos signatures
Re: Vos signatures
La limite en largeur est de 580px, pas de 100, et même en hauteur, elle est de 180px. En l’occurrence, ton image a une hauteur de 183px. C'est pas grand chose de plus, c'est vrai, mais c'est toujours plus grand qu'autorisé... Tu peux la redimensionner si tu veux la conserver (si tu ne peux pas le faire, n'hésite pas à demander de l'aide
).
EDIT : Euh... La taille limite des images a changé ? J'ai voulu modifier un lien de ma signature, et lorsque j'ai voulu créer l'aperçu, un message d'erreur m'a informée que je n'avais pas le droit de mettre des image de plus de 480px de larges...
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
@Clem : Ca m'as fait la même chose quand j'avais mis ma bann' "manuellement", en écrivant les balises. Après je l'ai fait avec le bouton "insérer une image" et ça a marché
!
- Neurones67
- Administrateur du site
@Clem: Oui, en fait, j'ai défini récemment des limites (il y en avait pas avant) et la valeur par défaut était 480px, que je n'avais pas changé, j'ai changé maintenant en 580px.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Ok, je me disais bien que ce devait être un truc dans ce genre, ça m'aurait surprise aussi, que les limites soient changées sans qu'on n'en soit informés. Merci. 
- Hunger-Games93
Je sais pas si c'est du hors sujet mais j'arrive pas à agrandir ma signature comment cela se fait t'il ?
One Dream
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
One Band
One Direction forever
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
- Hunger-Games93
Ben disont tout simplement que lorsque je veut l'agrandir , je met une taille qui me convient par exemple : 20 , mais ma signature ne s'agrandit pas , car lorsque je vais sur l'autre ordinateur de chez moi je vois que ma signature est agrandi , comment se fait t'il ?
One Dream
One Band
One Direction forever
One Band
One Direction forever
J'ai une question:
Si on a personalisé une image sur paint,par exemple, comment on l'intègre à la signature?
Merci d'avance.
Si on a personalisé une image sur paint,par exemple, comment on l'intègre à la signature?
Merci d'avance.
On utilise les balises suivantes :
Pour obtenir le lien de l'image, tu peux l'héberger sur un site comme Imageshack ou Casimages.
Code : Tout sélectionner
[img]lien de ton image[/img]Pour obtenir le lien de l'image, tu peux l'héberger sur un site comme Imageshack ou Casimages.
Comment fait-on pour faire les spoiler, ou pour qu'en cliquant sur un mot, on puisse aller sur une autre page?
Gage d'Estela: C'est bizarre, j'ai un kit jaune, mais je hais le jaune... Vous m'expliquez?
Gage de Yopdu38: Je déteste le chocolat - Je déteste les bonbons.
Gage de Yopdu38: Je déteste le chocolat - Je déteste les bonbons.

Merci beaucoup Leasam!