Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
THE BEATLES !!!
-
¤ Mallira ¤
Re: THE BEATLES !!!
J'aime bien ces trois chansons, mais sans plus, je préfère Revolver ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
The Beatles, un groupe exeptionnel ♥.
J'ai mon petit faible pour Yesterday, mais j'adore les autres chansons !
J'ai mon petit faible pour Yesterday, mais j'adore les autres chansons !
-
¤ Mallira ¤
*copiiiiine*
Récemment, j'ai acheté un documentaire sur Les Beatles (et j'attends avec impatience le week-end prochain pour le regarder ^^)
Récemment, j'ai acheté un documentaire sur Les Beatles (et j'attends avec impatience le week-end prochain pour le regarder ^^)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Elena
¤ Mallira ¤ a écrit :Récemment, j'ai acheté un documentaire sur Les Beatles (et j'attends avec impatience le week-end prochain pour le regarder ^^)
Ben pourquoi tu le regarde pas de suite ?
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
-
¤ Mallira ¤
Trois tonnes de devoirs, un bain à prendre, une chambre à ranger, une semaine de cours et de devoirs à assumer xD

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- lancovitau57
[font=Comic Sans MS]On doit énormément aux Beatles
"Love Love me do!You know, I love you!" Il y a trois ans, quand je suis partie en voyage scolaire avec ma classe, nous n'avons pas cessé de chanter cette chanson
[/font]
"Love Love me do!You know, I love you!" Il y a trois ans, quand je suis partie en voyage scolaire avec ma classe, nous n'avons pas cessé de chanter cette chanson
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
-
¤ Mallira ¤
Moi, je ne cesse d'espérer de trouver des gens bien de ma connaissance adorant Les Beatles...

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- lancovitau57
[font=Comic Sans MS]Je te conseille de te rendre dans un sous marin jaune
[/font]
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
- Maeva
De ce côté là, jsuis contente, y a mon père, ma demi soeur, et pas mal de mes copines qui écoutent et aiment bien les Beatles ^W^
En tout cas, j'adore, et particulièrement Imagine de John Lennon, qui est magnfique ^^
Et pis faut écouter les vieux tubes y en a pleins de biens :O Faites péter les Rolling Stone, ACDC étoussa \o/
En tout cas, j'adore, et particulièrement Imagine de John Lennon, qui est magnfique ^^
Et pis faut écouter les vieux tubes y en a pleins de biens :O Faites péter les Rolling Stone, ACDC étoussa \o/

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'suis là Mallira ! J'aime beaucoup les Beatles \o/ je crois que ma préférée est Eleanor Rigby. J'aime aussi "all you need is love", she loves me", "Lucy in the Sky with Diamonds"...