Très simplement, Tara va bien être la nouvelle Impériale Sortcelière, et va déjà avoir des ennuis avec sa soeur qui est toujours Héritière et son frère qui va lui en vouloir à mort.
Ensuite, elle ve être effarée par l'ampleur de ses tâches et se demander si elle ne devrait pas abdiquer... Avant de se rappeler que vu les deux Héritiers potentiels, ça n'est pas malin.
Le magicgang va recevoir Sylver comme membre définitif (pas que j'aime ça, mais bon).
On va savoir pourquoi Cal est devenu un squelette sous la possession de la Reine Noire.
Ensuite, notre Tara inter-dimension va bien faire du commerce avec les démons et ouvrir leurs portes à tout Autremonde, vu que tout le monde suit souvent l'empire d'Omois. Et c'est là que notre Archange démoniaque va enfin dévoiler sa vraie face et en profiter pour tenter d'envahir Autremonde
... Mais ce sera un échec lamentable
, vu que les vieux démons vont pas vouloir aller se faire tuer alors qu'ils ont déjà du mal à survivre, et il va devoir demander de l'aide aux autres peuples pour endiguer cette menace
, mais les autres ne vont pas lever le petit doigt et laisser les démons s'entre-tuer
(ah, la rancune...). Après, les démons vont pas être contents contents, ils vont tous se rassembler et lancer une autre attaque qui va réussir cette fois
. Ensuite...
Oui. Je suis d'accord, vaut mieux que j'arrête là le délire.