Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses et supposition sur le tome 9
- Mister C.
Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9
Aie, ça fait peur ça !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Oh en ben c'est terrible
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- Miss catastrophe
Comme mort ? Comme premiere victime j'ai bien peur qu'on y voit Lisbeth, bien que je n'ai aucune envie de la voir à cette place là mais afin de confier définitivement le pouvoir à Tara, histoire de montrer que non c'est finit Tara n'a plus personne au deçus d'elle !
Comme second, je ne sais pas trop qui... J'espère qu'aucun membre du magic gang ne sera touché, après des personages comme Cal ou Moineau me parèce relativement intouchable, trop importants Robin on nous a déjà fait le coup. Ces trois là me parecent sorties d'affaire. Mais en ce qui concerne Fabrice, Fafnir où Sylver je ne donne pas chère de leur peau, en effet l'union de ces deux derniers à tiré toutes les histores au clair, mais rien de reste jamais bien paisible dans Tara Duncan.
En continuant dans ma première idée je pense égalemment à Isabela, la mort des deux adultes avec Selena les plus importants pour Tara la classerais immédiatemment et irrévocablemment la jeune fille en adulte responsable.
Comme second, je ne sais pas trop qui... J'espère qu'aucun membre du magic gang ne sera touché, après des personages comme Cal ou Moineau me parèce relativement intouchable, trop importants Robin on nous a déjà fait le coup. Ces trois là me parecent sorties d'affaire. Mais en ce qui concerne Fabrice, Fafnir où Sylver je ne donne pas chère de leur peau, en effet l'union de ces deux derniers à tiré toutes les histores au clair, mais rien de reste jamais bien paisible dans Tara Duncan.
En continuant dans ma première idée je pense égalemment à Isabela, la mort des deux adultes avec Selena les plus importants pour Tara la classerais immédiatemment et irrévocablemment la jeune fille en adulte responsable.
Waouh ton hypothèse de mort tiens bien la route malheureusement.
Sniff
Sniff
je vois la vie en couleur rose bleu violet

- vavounette
TROIS morts??? Oua ça fait beaucoup d'un coup... Je pense aussi a Lisbeth. Peut etre que c'est pour ça qu'elle [spoil]a laisser Tara etre imperatrice a sa place[/spoil] elle etait peut-etre malade! Bon je sais qu'avec la magie on peut presque tout soigné, mais bon, elle a pas donné de résons pour faire le truc que j'ai mis en spoil!
Bon c'est une idée comme ça...
Bon c'est une idée comme ça...
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Trois morts?!
Ça fait beaucoup.. Le magiganc sera sûrement touché. Les seuls qu'on sait qui vont être épargné sont Tara et Magister vu qu'on les a jusqu'au bout.
Hmmm, Jar pourrait peut-être laissé sa peau sur une tentative d'assassinat dont Tara serait l'objet?
Ça fait beaucoup.. Le magiganc sera sûrement touché. Les seuls qu'on sait qui vont être épargné sont Tara et Magister vu qu'on les a jusqu'au bout.
Hmmm, Jar pourrait peut-être laissé sa peau sur une tentative d'assassinat dont Tara serait l'objet?
Honni soit qui mal y pense
Cliff are just the best!:)
http://Lily-Luna-Potter-fiction.skyrock.com ---> ça reprend !
Cliff are just the best!:)
http://Lily-Luna-Potter-fiction.skyrock.com ---> ça reprend !
-
Lilo Silverwing
[font=Georgia]ROBINNNN !
Quoi que non. Se fera une seconde fois qu'il meurt, cet idiot risque d'aller jusqu'au bout u.U
Je vois bien Fabrice mourir et Cal (ce qui expliquerai le squelette, mais je serai aussi inconsolable que quand Sacha à été éliminé de la Nouvelle Star u.U). Et je vois aussi soit Chem soit Lisbeth soit Dragosh et puis... C'est tout =D[/font]
Quoi que non. Se fera une seconde fois qu'il meurt, cet idiot risque d'aller jusqu'au bout u.U
Je vois bien Fabrice mourir et Cal (ce qui expliquerai le squelette, mais je serai aussi inconsolable que quand Sacha à été éliminé de la Nouvelle Star u.U). Et je vois aussi soit Chem soit Lisbeth soit Dragosh et puis... C'est tout =D[/font]
Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
- Globilette
Alors, en fait, Archange c'est Magister (si, si...) mais il est gentil ! Parce qu'il est manipulé par...le fantôme de Selena !
Bon, euh désolée, en fait, c'est un rêve que j'ai fait samedi et il ne me quitte plus...
Mais j'espère (nan, j'en suis sûre !) que Sophie va encore nous surprendre... Alors...je ne sais pas...mais connaissant le sale caractère de Tara, j'imagine comment elle va réagir face à son nouveau statut
... Mais je vois bien Cal aider Tara...dans quel sens ?
Pour Archange...euh... Tara semble avoir quand même pas mal confiance en lui, donc, si elle s'adapte à son...nouveau statut, je pense qu'elle va commercer 'vec eux. Et euh...ben...voili voilou quoi
Bon, euh désolée, en fait, c'est un rêve que j'ai fait samedi et il ne me quitte plus...
Mais j'espère (nan, j'en suis sûre !) que Sophie va encore nous surprendre... Alors...je ne sais pas...mais connaissant le sale caractère de Tara, j'imagine comment elle va réagir face à son nouveau statut
Pour Archange...euh... Tara semble avoir quand même pas mal confiance en lui, donc, si elle s'adapte à son...nouveau statut, je pense qu'elle va commercer 'vec eux. Et euh...ben...voili voilou quoi
Arrête de rêver ta vie et commence par vivre tes rêves
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
elle va autoriser le commerce et ça va finir en invasion démoniaque.... Sinon pour les morts je pense que sinon, ça peut faire (c'est un gros délire!!!):
-V'ala
-Angelica
-Lisbeth.......
V'ala et Angélica, c'est Tara qui les tue et sinon Lisbeth c'est je sais pas qui..............
-V'ala
-Angelica
-Lisbeth.......
V'ala et Angélica, c'est Tara qui les tue et sinon Lisbeth c'est je sais pas qui..............