[quote="Clem"]Cal / Tara, je me suis déjà exprimée là-dessus, je hais ce couple. En sortant avec Tara, Cal perd son petit côté de meilleur ami taquin, et je ne le vois pas du tout en amoureux transi comme l'était Robin. Tara n'a pas grand chose en commun avec Cal, leurs humours sont très différents l'un de l'autre, et ils n'ont pas traversé les mêmes épreuves, même s'ils sont déjà morts tous les deux (d'ailleurs, si les gens crus morts pouvaient cesser de ressusciter, j'apprécierais, parce que ça devient lourd là. Un mort est mort, point barre, il me semblait que Sophie avait dit que les morts restaient morts, pourtant, Tara a ressuscité, non ?).
J'ai une réflexion que je trouve assez intéressante, sur Selena et Selenba. J'imagine ne pas être la seule à avoir remarqué la troublante ressemblance entre les noms des deux femmes ? Selena, Selenba, les mêmes noms, mais avec un "b" qui se rajoute pour la vampyr. Je me demandais si ça ne signifiait pas pour elle qu'elle était une sorte de "Plan B" dans le cœur de Magister, après Selena. Bien sûr, je divague peut-être complètement, mais il faudrait poser la question à Sophie, un de ces jours.

[/quote]
HAHAHAHAHAHAHA ! Tu hais un couple qui n'existe pas encore ? laisse-moi rire ! On ne sait pas encore comment peut évoluer ce POTENTIEL couple (donc encore moins comment Cal va se comporter si ce couple est formé). Ensuite, SAM va tout de même pas tuer ses personnanges principaux, du moins pas sans une bonne raison. Ou elle le fait à la fin.
Sinon, en ce qui concerne ton hypothèse de "Plan B", là, je reconnais que ce n'est pas bête du tout. On en a la preuve lorsqu'on apprend que Mag a tenté d'oublier Selena dans les bras de Selenba.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]