Clem a écrit :Cal / Tara, je me suis déjà exprimée là-dessus, je hais ce couple. En sortant avec Tara, Cal perd son petit côté de meilleur ami taquin, et je ne le vois pas du tout en amoureux transi comme l'était Robin. Tara n'a pas grand chose en commun avec Cal, leurs humours sont très différents l'un de l'autre, et ils n'ont pas traversé les mêmes épreuves, même s'ils sont déjà morts tous les deux (d'ailleurs, si les gens crus morts pouvaient cesser de ressusciter, j'apprécierais, parce que ça devient lourd là. Un mort est mort, point barre, il me semblait que Sophie avait dit que les morts restaient morts, pourtant, Tara a ressuscité, non ?).
Je ne répèterais pas ce qu'à dit Dark', mais je pense exactement la même chose. Ensuite, je dois te contredire sur un point, que je juge assez important : tu dis que Cal et Tara n'ont pas traversé les même épreuves, mais c'est tout à fait faux ! Depuis le premier jour où Tara est arrivée sur AutreMonde, Cal et elle ne se quittent plus. Ils ne se sont jamais éloignés l'un de l'autre, au contraire ! Et lors d'un danger ou d'une mission périlleuse qu'affronte Tara, on peut être sûrs que Cal sera présent à ses côtés.
Chacun son avis pour le couple, mais il ne faut tout de même pas ignorer certains éléments de leur relation, et rester objectif.